06 Mars 1949 , 12h12

656 36 3
                                    

Ce jours-là, étant malade, je reste à la maison, seul avec mes parents.
Marie et John sont alors à l'école.
Du peu qu'il me restait de la petite fille modèle que je suis d'habitude, j'aide ma mère à dépoussiérer la maison.
Arriver à la cuisine, l'odeur de la cuisine de maman embaumer toute la cuisine .
Arriver aux plans de travail près de la gazieniere ou se trouver. C'est alors que je pris la mort au rat que j'avais gardé précieusement avant la mort de David, je vidai alors la boîte entière dans le ragoût.                                   Quelque minute plus tard ma mère nous appele pour aller manger.
C'était l'heure, l'heure de manger, et l'heure de leurs fin de vie:
"Je n'est pas très faim . Dis-je à mes parents.                                                     -Aller essaye de manger quelque chose quand même. Répondit mon père .
-Laisse-la, à cause de la fièvre ça a dû lui couper la faim... Ce n'est pas grave ma chérie tu mangeras ton assiette plus tard..      
  Je regardais mon assiette et dedans  on voyais des sortes de granulée bleu qui était la mort au rat .
Mes parents ne dit pas attention et pris une grande bouché du ragoût . Tout à coup , ils eu mal au ventre, ils tombèrent dans leurs assiettes mort.
La police quand elle arriva sur les lieux, on accuser de suite les domestiques. Pourquoi une petite fille ferait ça, s'était inimaginable.

Mon frère , ma sœur et moi sommes alors orphelins . Comme ma sœur a 18 ans , elle pouvait nous garder , on pus alors rester dans le manoir .

Quelle enfants peuvent tuer leurs parents sans remord ?

L'étrange journal d'EmilieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant