Lissana vien de revenir dedolas et essai de se refaire une place dans la guilde. Mais alors quelle souhaite retrouver la complicité quelle avait avec son meilleur ami natsu une jeune femme charmante se tien a ses côté en tant que meilleure amie...
Pdv lissana
Il faut absolument que je réussisse a casser le lien entre Lucy et natsu. Je ne supporte pas qu'ils soient aussi prochent ! Pourquoi ? Je n'en sais rien mais sa ne me plait pas ! Natsu est mon meilleur ami, mon confident, la personne en qui j'ai le plus confiance. Et Lucy .... Comment dire .... Elle est belle.... Parfaite avec sa chevelure blonde qui tombe en cascade délicate dans son dos pour finir en bas de son dos juste au dessus de son jolie fessier bien rebondi et bien ferme, sa poitrine volumineuse qui ferais pâlir la plus part des fille et rougir les garçon... En effet Lucy était parfaite physiquement mais pas seulement elle était gentille envers tout le monde les faible comme les forts les personnes quelle connaissais ou non elle m'avais tout de suite parlé alors qu'on ne se connaissait pas elle était souriante et pétillante elle respirait la bonne humeur et le transmettait au personnes qui l'entourait tout en elle était parfait tant sa plastique que son coeur. Elle était trop parfaite trop bien faite trop gentille natsu a un coeur d'enfant il tomberait sous le charme mais je ne veux pas car s'il l'obtient je ne pourrais pas l'avoir ... Oui cette Lucy m'a tapée dans l'oeil... Elle est juste sublime... Comment dire ... C'était le cou de foudre ... Au premier regard je l'ai remarquée et lorsqu'elle m'a parler j'en ai eu des frissons, je la voulais pour moi et pour moi seule ... Mais a ce que j'avais entendu Lucy ne souhaitait pas se mettre en couple elle refusait toutes les avances de ses prétendants ...
Mirajane , ma grande soeur s'avança vers moi
Mira : dit moi lissana vu que tu est revenu il n'y a que quelques heure tu n'as pas d'endroit où dormir 😅 ?
Lissana : o merde mais je vais faire comment moi ????
Mira : on pourrias peu être demander a Lucy si elle peu te garder quelques jours ? Je suis désolé mais je ne peu pas t'accueillir car je suis a fairyhyll😅
Lissana: ne soit pas inquiète mira ce n'est pas grave ... Dit tu pourrais demander a Lucy pour moi ? Vu que je la connais pas trop j'ose pas ...
Mira : mais bien sur. LUCY?!!
Lucy : J'ARRIVE MIRA !! C'est pour quoi ?😇
Mira : je voulais savoir si tu pourrais héberger lis' pendant quelques jours vu quelle a pas encore d'apart ?
Lucy : mais bien sur mira ! Avec grand plaisir en plus comme sa on pourra faire connaissance ...
Lissana : c'est vrai ? Ça te dérange pas ? Psq je voudrais pas te gêner ... *rougie*
Lucy : mais pas du tout lissana ! *dit elle en lui ebourifant les cheveux*
Mira : super et ba voilà tu vois lis' que c'était pas compliqué.
Lissana : ouais merci mira 😄
Lucy : d'ailleurs il est l'heure pour moi de partir tu vien lissana on y va ?
Lissana : j'arrive !
~Ellipse trajet~
Lucy : ba nous y voilà c'est mon chez moi
Lissana : ouaaaa c'est beau
Lucy : merci 😇 tu veux aller prendre un bain ? Sa te détendra un peu
Lissana : avec plaisir !
Lucy : vien je te montre la salle de bain. Alors la c'est pour le chaud la le froid les serviettes sont ici et voilà je crois que c'est tout
VOUS LISEZ
Lucy x Lissana
Fanfictionalors baaaaaaa j'ai jamais écrit sa mais dans une autre fic y a quelqu'un qui voulais que je face ça donc ba une petite histoire pour cette personne 😂😘 Je n'avais jamais imaginé ce couple mais bon 😂 on va croiser les doigts pour que sa vous plais...