lemon😘

2.1K 56 0
                                    

Pdv Lucy

Suite à notre mise en couple "officiel" lissana est restée habiter ici, chez moi. Aujourd'hui c'est samedi donc journée rangement et manage de l'apart. Lissana s'occupe de la salle de bain pendant que je m'occupe de la cuisine car ce sont des endroit petits et il est plus pratique de les nettoyer seul. Ensuite nous rangeons ensemble le sallon et les autres pièces puis nous finissons par la chambre. Alors que je me penche pour ramasser un collier qui vien de tomber lissana posa délicatement sa main sur ma hanche. Je me releva et posa le collier au même instant où lissana pris possession de mes levers. Elle m'embrassa passionnément et glissa sa main le long de mes hanche puis passa sur ma cuisse pour ensuite remonter sous ma nuisette, que j'avais gardée pour faire le ménage. Elle remonta sa main sous ma nuisette et commença a malaxer mon seins. Je fis comme elle et attrapa son seins et le malaxa mais contrairement a elle je le fi plus durement et en titillant légèrement ton téton déjà bien durci. Ma main lâcha un instant son sein pour lui retirer sa nuisette et elle fi de même. Nous étions toutes deux vêtu d'une simple petite culotte. ma main glissa le long de son corps pour venir se glissee dans la petite culotte et jouer avec son clito, elle comensait a suçoter mon teton gauche pendant que sa main s'activait toujours sur mon sein. Puis sans la prévenir j'entra un doigt en elle, elle releva la tête et plongea son regard plein de désir en moi. Je la fit basculer sur le lit et lui retira son dernier bou de tissu. Elle me regardait toujours avec envie. Mes lèvres s'approchèrent lentement de son intimité en tout en dontinuant les va et vien je commença a lécher son intimité. J'inserra un second doigt en elle et elle se cambra un peu plus. Je continua de jouer avec son corps puis la sentant venir j'ajouta un troisième doigt ce qui la fit jouir sur le cou. pendant quelle reprenait son souffle je remonta pour être a son niveau et lui fit un suçon dans le cou. En sentant la pression de ma bouche contre son cou elle rougi et comme petite vengeance m'en fit un au même emplacement. Elle descendu ensuite vers mon intimité et m'infligea le même traitement que je lui avais fait ressament. C'est après ce moment de plaisir partager que nous allons prendre une bonne douche et préparer a manger.

Fin

Lucy x Lissana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant