Les adieux:

22 6 7
                                    

J'ai toujours détester les adieux surtout quand sa fait au moins deux ans qu'on parle, rit, joue, qu'on partage presque tout avec ces personnes là. Je ne vous mens pas mais je suis encore très triste, toute les fois ou je disais à mes potes et meilleurs potes: oui sa va c'était vrai mais au fond j'ai très mal!

Avant quand j'était petite je ne pleurer pas pour des potes car cela faisait très peu de temps qu'on était pote donc sa aller, je me rappelle quand j'était au Cèdres j'avais une meilleur ami qui s'appelle Aymen elle était tout pour moi mais trop de choses nous séparez et on n'a commencer à avoir de plus en plus de dispute, au départ quand je me disais que je n'allais peut être plus jamais la revoir j'était brisée alors que là je m'en fou complétement, mais maintenant je suis brisée est c'est vrai car j'ai rencontrer de merveilleuses filles je j'adore vraiment, parfois le soir je revois les moments passer avec elle est je me dis: putain l'année est passer trop vite même plus que trop!

Ce qui me fait le plus peur est de me dire que je ne l'ai reverrais peut être plus jamais de ma vie!

Mais moi ce qui m'énerve le plus c'est quand tes parents te dise: non mais c'est bon c'est juste des amis de passage tu vas rencontrer de nouveaux amis. Mais oui moi qui part vivre en Guyane pendant trois ans avec peut être une réduction de deux ans et je l'espère bien!

Je ne connais personnes!

Je ne sais même pas si je vais me faire des potes ou pas, mais et j'en suis certaine que je ne me ferais pas de meilleurs potes là bas car les seules meilleurs amis que j'ai son: Marion, Mathilde, Lola, Videl, Nissrine, Nedjma, Gabriela-Adriana, Coraline, etc......

J'en passe et des meilleur car ma liste est long et je sais de ce que vous en pensez mais moi je m'en fou complètement!

Et je vous souhaite à toutes une très bonne continuation et qu'on ne se perd pas de vu!

De: Thalia Houssemand

écrit le: 03/07/2018

à: 00h03

Pour: les filles qu'elle adore en ajoutant Jeanne une fille très sympa!

Les filles qu'elle adore vous savez de qui je parle les filles!

      

chapitre1Where stories live. Discover now