TROISIÈME PARTIE

12 1 0
                                    

Un peu plus tard, dans l'après-midi, Noam débordé d'énergie, alors il alla jouer dans le grand jardin qu'avait sa grand-mère, au fond du jardin il y  avait une balançoire,une vieille balançoire qui grinçait. C'était la balançoire de son père, sur l'arbre qui la soutenait, il était gravé « JOSEPH » alors Noam se balançait se balançait et se balançait, il était en forme!
Annah quand à elle n'ayant pas dormi, est allé faire une sieste à l'étang de l'autre côté du jardin, elle avait pris son livre, son livre préféré « ANDROMAQUE,de Jean Racine » ce livre elle l'avait lu une cinquantaine de fois et malgré tout elle adorait le relire encore et encore. En Pologne elle faisait du théâtre, elle était douée, quand elle était sur scène elle n'était plus là Annah timide et discrète elle était son personnage, joué à la perfection.
Elle c'était donc assoupie sous le majestueux sol-pleureur à l'abris du froid sous un reste de cabane en bois qui se trouvait dans l'arbre.
Le chien était avec elle, elle avait raison leur grand-mère ce chien était un petit pot de colle!
Annah l'aimé bien, il était calme et gentil il était de bonne compagnie même s'il ne parlait pas.
Plusieurs heures plus tard,
« Annah, à table! cria gentillement ça grand-mère.
-J'arrive!
-C'est du poisson j'espère que tu aimes ça, celui ci il vient du coin.
-C'est délicieux . murmura-t-elle.
-Ravie que ça te plaise, ici on en mange souvent.
Une fois le repas terminé, Marie-sarah montra les chambres des enfants.
Celle de Noam c'était celle de son père, avec tout ses jouets.
Celle d'Annah c'était la chambre des invités, elle était grande belle et il y avait une magnifique bibliothèque d'au moins mille livre.
Elle était ravie elle allait pouvoir passer ses vacances si on peut appeller ça des vacances à découvrir de nouveaux ouvrages.
Très contente et fatigué aussi elle dit bonne nuit à son petit frère et à sa grand-mère et elle alla s'endormir profondément dans son lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voyage d'Annah MarajkofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant