Encore une journée de cours comme les autres . On est dimanche eh oui j'ai cours le dimanche et demain c'est mon anniversaire . La rentrée était il y a 6 jours et je connais déjà la journée qui m'attend mais cette journée va chambouler ma vie à tout jamais .
En sport on fait du football et les pompons Girls nous encourage comme si on était en vrai match .-Morgan : Comme si j'allais toucher un ballon.........
-??? : Eh bien la boue te tombera dessus .
-Morgan : AHHHHHH 😫 !!!!!!!!
-Kai : C'est qui lui ?
-Barry : Je suis le meilleur joueur de foot de la classe 😏 .-Kai : Et je peux savoir comment tu t'appelles ?
-Barry : Je m'appelle Barry et toi je suppose que tu es Kai .
-Kai : Oui c'est moi .
-Morgan : Et vous pouvez pas le faire payer pour ce qu'il a fait à ma belle tenue de sport ?
- Louane : Je crois que tout le monde s'en fiche pas mal .
-Morgan : 😡 La ponpom Girl va se taire et que quelqu'un s'intéresse à moi .
-Barry et Kai : 😒...
-Morgan : Grrrrr..........😡
-Barry : Bref tu veux bien faire un match avec moi on fera équipe contre les plus nuls ?
- Morgan : Non ! Kai jouera avec moi 😏 .
- Barry : Voyons il jouera avec les meilleurs des meilleurs pas avec des poules mouillés
- Morgan : Non j'en suis sûre et persuadée qu'il jouera avec une amie d'enfance
-Barry : Et moi je suis persuadé que tellement que t'es collante il veux pas s'approcher et même jouer avec toi .
-Morgan : 😨😡 Non c'est pas vrai..................hein Kai ?
- Kai : Il............euh...........il...............n'a ............pas....tort 😕 .
- Morgan : 😨 Euh quoi euh 😡 ben toute façon je vais pas jouer dans cette tenue boueuse .
J'ai pensé que si j'allais voir et rassurer Morgan elle me pardonnerai mais ce n'est pas le cas et ensuite en classe on devait élire les délégués de classe Sirèna s'était présentée pour les élections du coup comme un bourrin je m'étais présenté pour intéresser Sirèna mais les responsabilités d'un délégué sont plus grandes que je le pensais . Évidemment j'ai pas été élu mais Sirèna oui avec un garçon ressemblant à ça
VOUS LISEZ
Our World (pause)
FantastikSuivez l'histoire d'un jeune garçon du nom de Kai, qui ne croit pas en l'existence des personnages Disney et aux autres personnages fantastiques . Une jeune fille tombée du ciel va chambouler sa vie . Peut-être que cette dernière va lui convaincre...