Emboîtée

5 0 0
                                    

-Yumeka : T'inquiète je vais te sortir de là .

-Kai : Je l'espère j'aime pas les boules à neige .

-Yumeka : Ou plutôt finir en glaçon tout au long de ta vie .

Nous sommes arrivés dans un monde étrange un monde où nous étions à la taille d'un jouet. On était dans un grenier puis par on ne sait quel magie je me suis enfermé dans une boule à neige où il faisait froid. Yumeka a réussi à me faire sortir mais le maître de ce grenier qui était à la taille d'un humain normal a réussi a kidnapper Yumeka qui a fini emboîtée dans un bocal en verre rempli d'eau . Grâce à sa magie elle a réussi à respirer dans l'eau .

-Kai : Yumeka !

-Maître : Hum tiens, tiens un autre elfe je vais le prendre aussi .

-Kai : Oh non non non !

Je finis par m'échapper avant que ce mec à la tête d'un gros pervers ne m'attrape . Il fini par ramener Yumeka avec lui .
Je devais aller la chercher donc je commence alors à avancer vers la sortie de ce grenier .

🖤PDV Yumeka🖤

-Yumeka : Il peut pas me laisser sortir de ce bocal ! Eh crétin laisse moi sortir de ce bocal !

-Maître : Tiens tu parles ?

-Yumeka : T'es pas choqué non ?

-Maître : Non j'aime les trucs chelous .

-Yumeka : Eh ben t'as une tête chelou.

-Maître : Tu seras là nouvelle sirène de chambre .

-Yumeka : Sirène ?! Hors de question !

-Maître : Pas besoin de me donner ton avis tu es dans un bocal donc tu es obligé d'être ce que je veux que tu sois .

-Yumeka : Je suis pas la prisonnière qui doit jouer la princesse !

-Maître : Pour moi si .

-Yumeka : Eh ben je réussirais à sortir !

-Maître : J'ai appris que la princesse Yumeka ne pouvait pas utiliser un autre sort alors qu'elle a utilisé une magie puissante juste avant du genre la magie de respiration .

-Yumeka : Comment tu sais ça toi ?!

-Maître : Disons que je suis en partenariat avec tes ennemis .

-Yumeka : Alors... vous êtes un ennemi qui a pris l'apparence du maître de cet maison ?!

-Maître : Oui. Et je vais te ramener au commandant Humaru avant que ce jeune garçon de tout à l'heure ne me cause des ennuis .

-Yumeka : Humaru ?

-Maître : Oui pourquoi tu l'as déjà vu ?

-Yumeka : Juste pour dire que j'ai déjà vu son fils .

-Maître : Quoi ?! Où est il  ?!

-Yumeka : J'en sais rien 😏 pourquoi tu voudrais faire du mal au fils de ton commandant.

-Maître : Non le ramener et le convaincre de rejoindre nos rangs c'est mieux .

-Yumeka : Je ne sais pas où il est et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger .

-Maître : Oh... comme si le fils du commandant était avec toi . Il ne sera pas de ton côté car son père lui a fait oublié toute la magie d'y croire .

-Yumeka : Je lui ferais redonner la force de croire en ses rêves ! (Kai c'est à toi de choisir si tu veux y croire pas ton père)

{PDV Kai} 

Our World (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant