Cher journal, aujourd'hui c'était pas terrible au lycée, enfin, un peu comme tous les jours depuis le début de l'année. J'ai du regarder les autres faire du sport pendant 2 heures sans rien faire, mais je crois que le pire est le fait que les autres ne peuvent pas comprendre car eux, ils peuvent se servir de leurs...
-Maya, je peux entrer ?
-Bien sur papa.Tandis qu'il ouvre la porte, je fais en sorte de cacher mon journal en dessous de mon coussin
-qu'est-ce que tu faisais ?
-oh rien, je réfléchissais au devoir de maths que je dois rendre la semaine prochaine et décidément c'est vraiment pas mon truc.
-dans ce cas je t'aiderais à le faire mais en attendant il est 19h et avec ton frère on a décidé de t'emmener manger au restaurant
-Ah bon ? En quel honneur ?
-je ne sais pas, on s'est seulement dit que ça nous ferait du bien de sortir un peu en famille.
-tres bien je vais me préparer
-on t'attends dans le salon.Alors qu'il sort de ma chambre, le mot "famille" résonne encore dans ma tête, l'entente de ce terme est encore difficile.
Il faut deux parents pour constituer une famille, peut importe que ce soit deux hommes, deux femmes ou deux individus de sexes opposés, il faut que chacun soit là pour leurs enfants, en revanche, moi j'ai perdu ma mère cet été.
C'était il y a déjà 5 mois et je m'en rappelle comme si c'était la semaine dernière, j'allais passer du collège au lycée et nous étions encore ensembles quand toute ma petite vie si parfaite s'est écroulée sous mes yeux et c'est aussi à ce moment que j'ai perdu la liberté de me déplacer normalement.
En résumé je ne vis plus qu'avec mon père et mon frère jumeau qui heureusement est dans le même établissement que moi. je suis plutôt calme et timide, je ne tiens jamais tête aux adolescents "normaux" du lycée qui se moquent de ma situation et lui il est toujours derrière moi à me défendre.
Malgré ça j'essaye de relativiser au maximum en me disant que quelques part, il y'a peut-être des gens qui me comprennent et surtout que je ne suis pas seule.Après une vingtaine de minutes je me rends enfin dans le salon pour partir, mon frère m'aide à monter dans la voiture et fait de même
VOUS LISEZ
constellations
Teen Fiction-Peut-être qu'à des milliers d'années lumière, il y a une autre terre, un autre monde parallèle dans lequel ma vie serait beaucoup plus facile. -Peut-être bien, seulement je ne pense pas que je me serais autant intéressé à toi si tu n'avais pas été...