Après quelques minutes de trajet nous arrivons enfin au restaurant, toujours les mêmes habitudes depuis 5 mois, mon frère prends mon fauteuil dans le coffre et m'aide à descendre pour que je puisse m'y asseoir.
-Tu veux que je te pousse ? Demande mon frère
-Non merci Ethan ça va aller, j'ai encore mes deux bras donc j'aimerais bien m'en servir
-Fait attention, si tu continues tu vas finir plus musclée que moiNous rigolons en cœur ( même si son sens de l'humour est à revoir ), j'aime qu'il me parle comme à une personne normale, ça m'aide a oublié le handicap et la dure réalité que certains ne se gênent pas à pointer du doigt.
Nous prenons place à table et passons quelques trentaines de minutes dans le restaurent, puis étant donné que nous sommes en semaines et que j'ai cours demain, nous rentrons afin de nous reposer.
Arrivée dans ma chambre, j'enfile mon pyjama et j'appelle encore une fois mon frère qui vient m'aider à m'allonger sur le lit.-Maya il y'a un truc sous ton coussin t'es au courant ?
-Oh Oui c'est mon journal t'en fais pas.
-T'as peur que papa tombe dessus ?Je souris nerveusement car il connaît la réponse, un tas de gens disent que c'est bizarre d'être aussi fusionnel avec son frère a ce point, mais malgré notre situation et le fait qu'il sache que j'ai un journal, je sais qu'il ne va pas lire dedans, ce qui laisse quand même une certaine intimité. Et dans tous les cas, il sait très bien comment ça se passe pour moi au lycée, tout le monde sait que nous sommes de la même famille puisque c'est le genre de mec populaire avec pleins d'amis, un peu comme dans les films sauf que lui ne joues pas le rôle d'un connard et tant mieux.
-bref, je vais me coucher parce que demain on a un match important, bonne nuit
-bonne nuit Ethanseulement quelques minutes plus tard, je tombe de fatigue et m'endors dans les bras de Morphée
VOUS LISEZ
constellations
Teen Fiction-Peut-être qu'à des milliers d'années lumière, il y a une autre terre, un autre monde parallèle dans lequel ma vie serait beaucoup plus facile. -Peut-être bien, seulement je ne pense pas que je me serais autant intéressé à toi si tu n'avais pas été...