Tata Mémé

28 4 8
                                    

Bonjour, bonsoir ! Vous êtes 777 à connaître la personne formidable que je suis *coup de cheveux style pub shwarskoppf (ikea se lance dans le capillaire) toi même tu sais* mais pour les p'tits nouveaux (bonjouuur), je pensais intéressant de faire un genre d'auto faq.

ALLONS-Y !

QUEL ÂGE A TATA MÉMÉ ?
Vous ne le croirez jamais. J'ai 17 ans et je vais être majeure dans exactement deux mois, dix jours, quatre heures et cinquante cinq minutes. (03/07/18, 22h40)

QUEL EST LE VRAI PRÉNOM DE TATA MÉMÉ ?
Je m'appelle Maurice. C'est une blague. Je m'appelle Melyssa. Enchantée.

QUELLES SONT LES PASSIONS DE TATA MÉMÉ ?
J'adore écrire des histoires, logique, mais j'aime aussi prendre des photos, jouer du piano... je suis en train de me lancer dans la production de musique et de vidéos. J'adore voyager et passer du temps avec mes potes.

EST-CE QUE TATA MÉMÉ EST AMOUREUUUUSE ?
Ahaaah ! Peut-être que oui ! (Même moi je sais pas mdrrrr à l'aide.)

QUE FAIT TATA MÉMÉ DE SON TEMPS LIBRE ?
Rien. Nan, je rigole encore. De l'extérieur, on dirait que je passe ma journée à rien faire sur mon téléphone mais en vrai, je fais des covers, j'écris mes histoires, je télécharge légalement *tousse très fort* des musiques et des photos...

QUELS SONT LES ARTISTES PRÉFÉRÉS DE TATA MÉMÉ ?
Alors... je vénère BTS et EXO, j'aime (de moins en moins mais bien) Shawn Mendes... j'adore Jack & Jack... Thalia Bree, tous les acteurs du MCU... Salvador Dali... après j'écoute beaucoup (trop) de musique donc citer tous mes chanteurs/rappeurs/musiciens préférés seraient long mais en gros : Travis Scott, Quavo, ZAYN, Cheat Codes, Ansel Elgort, Blackbear, Chase Atlantic, Kris Wu, The Weeknd, etc...

LA CHANSON DU MOMENT DE TATA MÉMÉ ?
J'en ai deux que j'écoute en boucle : Outro : Tear et Magic Shop de BTS.

LES RÉSEAUX DE TATA MÉMÉ ?
Clairement, vous pouvez me trouver partout. Je suis plus souvent sur insta, snap et Twitter mais j'ai Tumblr pinterest tellonym tout ça tout ça
Insta : 13lotto
Twitter : xsugalatte ou 13badbye (le 2e est sans kpop mdrrr)
Snap : cypher8.0

VOILÀ C'EST LA FIN DE CETTE MINI FAQ MAIS SI VOUS VOULEZ SAVOIR QUELQUE CHOSE N'HÉSITEZ PAS À ENVOYER DES MESSAGES OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE VOILÀ QUOI

gros bisous
-m

MEOWGI'S NEWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant