OS 9 Seijuro Akashi

7.5K 278 52
                                    

OS commande de

Je tiens à préciser que je ne sais pas trop faire le personnage d'Akashi comme il est dans l'anime ou le manga alors je le fais à ma sauce huhu~

J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture :)

« Depuis combien de temps suis-je ainsi ? Depuis combien de temps il me manque cette partie de moi ? Depuis combien de temps cette partie si importante est partie ? Tant de questions et pourtant aucune réponse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Depuis combien de temps suis-je ainsi ? Depuis combien de temps il me manque cette partie de moi ? Depuis combien de temps cette partie si importante est partie ? Tant de questions et pourtant aucune réponse. Ne suis-je pas supposé être absolu ? Alors pourquoi face à son regard je me sens si faible et impuissant ? Pourquoi devant elle et uniquement elle je ressent ce sentiment ? Cette fille finira par me rendre fou si ça continu. »

Le jeune homme plia la feuille sur laquelle il venait d'écrire ces quelques mots qu'il pensait. Ses yeux se posèrent alors sur une jeune fille aux L/C H/C qui parlait avec une de ses amies sans se soucier des regards pour certains admiratifs d'autres simplement curieux qui se posaient sur elle. Elle souriait montrant une certaine joie alors que dans son cœur se cachait toute la peine du monde. Un sourire radieux pour faire croire à tous qu'elle allait bien et pour se faire croire à elle que tout irait bien. La jeune fille salua une dernière fois son amie avant de quitter l'enceinte du lycée sous les yeux de l'empereur. Elle rentra chez elle et sans un mot s'enferma dans sa chambre avant de sortir ce petit cahier dans lequel elle écrivait et confiait ses peines et ses craintes ainsi que ses peurs et ses amours.

« Je ne comprend pas. Je ne comprends plus. Lui qui était si attentionné auparavant est à présent si distant. J'ai l'impression que plus nous grandissons et plus ce fossé déjà bien creusé s'agrandit me faisant ainsi comprendre qu'entre lui et moi la distance est bien trop grande pour être rattrapée. Je ne peux malgré tout renoncer à revoir son visage souriant et joyeux d'antan. Un jour il redeviendra celui qu'il était, ce ne sera certainement pas moi qui le ferait redevenir ainsi mais je serai toujours là. Je regarderai de loin comme je l'ai toujours fait parce que c'est ainsi que j'agis depuis qu'on s'est éloigné. Suis-je folle d'avoir tant d'espoir lorsque tous n'en voient plus une once ? Je ne cesserai pas d'espérer. L'espoir est tout ce qu'il me reste. »

La jeune fille aux cheveux H/C ferma son petit cahier et le cacha dans le tiroir de son bureau sous ses cahiers avant de faire ses devoirs pour avoir sa soirée de tranquille. Pendant ce temps celui que l'on connait comme étant l'empereur faisait son entraînement oubliant cette jeune fille qui en temps normal occupait chacune de ses pensées. Lorsqu'il jouait plus rien n'occupait ses esprits en dehors de la victoire qui lui était forcément accordée. La fin de son entraînement arriva bien vite et le jeune homme partit se changer avant de rentrer chez lui. Il passa devant la jolie H/C qui hantait de nouveaux ses pensées demandant à son chauffeur de s'arrêter un petit temps avant de reprendre la route jusque chez lui. Une fois chez lui il rangea le papier sur lequel il avait écrit un peu plus tôt dans une boîte qui contenait tout un tas de papiers de ce genre. Il s'installa ensuite à son bureau et fit ses devoirs rapidement mais efficacement.

Les jours passaient et le quotidien de ces deux adolescents ne changeaient pas pour autant. Enfin jusqu'à ce jour, ce jour où l'empereur qui se disait absolu connut la défaite. La H/C en était plutôt ravie, elle ne voulait pas être méchante mais elle sentait que cette défaite allait changer celui qu'elle avait toujours aimée malgré elle. En effet Y/N était tombée amoureuse d'Akashi lorsqu'ils étaient tout jeune et depuis elle n'avait cessé de l'aimer. Elle avait toujours été admirative envers lui le trouvant impressionnant dans sa façon d'être. Il était si gentil avec elle et si attentionné mais son changement brutal les avait éloigné et la jeune fille avait préférée arrêter avec lui. Elle cherchait par tous les moyens de faire taire ses sentiments pour lui mais rien n'y faisait alors elle a tout simplement ignoré la présence du jeune homme lorsqu'il était près d'elle. Cette situation avait également affecté l'empereur aussi connu comme se nommant Akashi Seijuro.

Akashi était encore dans les vestiaires alors que la remise des prix avait pris fin depuis un long moment. Le jeune homme réfléchissait la tête basse. Un lourd silence pesait dans les vestiaires dans lesquels il se trouvait. Il était seul et appréciait ce fait. Seulement, sa tranquillité fut de courte durée car deux petits coups se firent entendre. Il releva la tête fixant la porte de sa place.

- Entrez.

La porte s'ouvrit lentement sur une jeune fille un peu plus petite que lui. Elle entra timidement dans les vestiaires et s'approcha du basketteur.

- Comment tu te sens ?

Sa voix sonnait comme une douce mélodie aux oreilles dudit Akashi. Il eut un petit sourire aux lèvres en la voyant.

- Je ne sais pas trop.

Il rit amèrement et baissa sa tête la posant dans ses mains. La jeune fille pu voir le jeune homme faire de petits soubresauts comme s'il pleurait. Elle posa sa main dans ses cheveux rouges avant de se baisser de sorte à se retrouver à sa hauteur face à son visage.

- Hé, regarde-moi Akashi..

Les poings du jeune homme se serrèrent en l'entendant l'appeler par son nom de famille. Il réalisa ce qu'il se passait. Il avait tout perdu. Un long souffle se fit entendre faisant alors comprendre à la lycéenne qu'il reprenait plus ou moins son calme. Il releva qu'un peu sa tête vers elle laissant leurs regards s'ancrer l'un dans l'autre. Y/N était surprise de voir ses yeux emplit de larmes, elle sentit son cœur se serrer et glissa sa main de ses cheveux à son visage la posant sur sa joue essuyant ses larmes. Akashi ferma ses yeux en posant sa main sur la sienne.

- Depuis combien de temps tu ne m'avais pas appelé par mon nom de famille ?

Elle déposa un baiser sur son front avant de soupirer en le regardant de nouveau.

- Depuis si longtemps que moi-même je ne m'en souviens pas.

Il eut un petit rictus aux lèvres et ouvrit de nouveau ses yeux la regardant en prenant ses mains dans les siennes.

- J'ai tout perdu Y/N.. Alors comment ça se fait que tu sois toujours dans mes pensées ?

Les joues de l'adolescente se teintèrent de rouge sous le regard amusé de celui qui lui provoquait cette réaction. Ce fut au tour du jeune homme de déposer ses lèvres sur le front de celle dont il avait tant attendu le retour.

- Sauras-tu me pardonner Y/N ? Dans tous les cas je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu me pardonnes et que tu m'appelles de nouveau « Sei » j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.

Elle sourit doucement en le regardant et hocha la tête.

- Alors je te souhaite d'être patient, je ne suis pas prête à t'appeler comme ça pour le moment, Akashi.

Certes il allait devoir attendre mais il sentait que la partie qu'il lui manquait depuis tant d'années revenait à lui lentement mais sûrement. Il savait pertinemment qu'un jour sa partie manquante lui reviendrait et il n'avait qu'une hâte, que ce jour arrive. Le chemin allait être long mais il sentait déjà qu'une petite partie de ce chemin venait d'être passé. Ne dit-on pas après tout qu'il faut se séparer pour mieux se retrouver ? C'est exactement ce que ces deux adolescents vivaient. Leur séparation afin qu'ils se retrouvent au mieux à la fin de l'histoire, de leur histoire.

FIN

J'espère qu'il vous a plu. Le prochain choix que vous avez faire sera entre Aomine et Takao, vous avez à peu près 1 jour sachant que je compte écrire l'OS vendredi alors jusque demain soir après ça sert plus à rien ^^ sachez aussi que je vais essayer de faire déjà une commande par personne parce que beaucoup m'ont passés plusieurs commandes (ce que j'ai accepté) mais c'est juste pour varier aussi dans les personnages donc je vais aussi faire une fois chaque personnage et je suis désolée mais comme j'ai eu beaucoup de demande avec Akashi (que je trouve j'ai du mal à faire ^^) je ne pense pas faire tout les OS avec Akashi demandé..


Kuroko no basket x Reader (Commandes Fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant