OS commande de Ygm_sHoney
J'espère qu'il te plaira et qu'il vous plaira à tous en fait hehe ~❝ Ꮆιяℓѕ ℓιкє уσυ ❞
Cette jeune fille qui passe tout les matins devant lui mais qui ne lui adresse pas un mot ni même un regard a tout de même réussi à atteindre son cœur.
Comment vous allez me dire ? Et bien, son visage baissé chaque matin, son regard fuyant celui des autres, ce sourire timide lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un, ses joues rouges quand un inconnu lui parle. Ces petites choses qui passent aux yeux de tous comme quelque chose de simple et commun aux siens, toutes ces petites choses l'attiraient. Il avait une envie et une seule, celle d'en apprendre plus sur elle.
Voilà ce que pensait le jeune homme avant sa blessure au genou. Oui, le joueur talentueux avait eu un faible pour cette fille timide et renfermée sur elle-même. Il mourait d'envie de venir lui parler et d'en apprendre plus sur elle.
Lorsqu'enfin il avait décidé d'aller lui parler cette blessure fit son apparition et il ne revint plus au lycée.
La jeune fille en question elle, avait remarqué ce regard sur elle depuis tout ce temps mais son caractère si timide et son manque de confiance en elle avaient pris le dessus et elle ne l'avait jamais accosté. Sa meilleure amie était au courant de tout cela et elle avait réussi à trainer la H/C à un match de basket où l'équipe de Seirin jouait.
Ce fameux match où Teppei fut blessé et que son équipe perdit. Elle avait tout vue. Du début à la fin. La fin, parlons-en. À la fin de ce match des larmes avaient coulées de ses yeux E/C, de la tristesse, de la compatie mais aussi de la haine et de la rage envers cette équipe adverse qu'elle avait trouvé déloyale.
Sa meilleure amie avait fini par la pousser à aller voir l'équipe de basket de Seirin pour en savoir plus sur ce fameux basketteur. Bien entendu Y/N n'avait pas prononcé un seul mot laissant ce soin à sa meilleure amie. Grâce à elle la H/C su où trouver le jeune homme qui était hospitalisé pour sa blessure.
C'est ainsi que nous la retrouvons devant l'hôpital où se trouvait le basketteur aussi dit " Cœur d'acier " elle était hésitante quant au fait d'y entrer ou non. Si sa meilleure amie ne l'avait pas accompagné jusqu'ici elle était certaine qu'elle aurait fait demi-tour mais N/MA en avait décidé autrement et l'avait accompagne jusqu'à l'accueil demandant le numéro de chambre du joueur avant de l'y conduire et de frapper à la porte partant directement après en lui souhaitant bonne chance.
— Entrez !
Y/N était hésitante devant la porte mais la voix douce et pourtant grave du joueur finit par la convaincre de pénétrer dans la chambre. Elle le regarda les joues légèrement roses alors que lui souriait grandement comme à son habitude. Il était surpris de voir cette jeune fille devant lui mais pas moins heureux.
VOUS LISEZ
Kuroko no basket x Reader (Commandes Fermées)
Non-FictionHey hey !! Donc comme je l'ai dis dans mon x Reader sur Haikyuu je me lance sur un KnB x Reader en espérant que ça vous plaise :) Cover réalisée par la merveilleuse @Lyschee un grand merci j'en suis amoureuse 🥺🥺❤️❤️❤️