Cela a commencer durant un jour d'hiver ma mere , mon beau pere et moi nous , nous preparont pour la construction d'un refuge pour les animaux blesser et pour les chevaux ainsi que dautre espece ..! Manon la sauveuse que l'ont l'appelle avait décider de commencer se refuge mais ne sattendait pas au pire ...
Elle croyais que tous allais se passer comme prévue mais elle navais pas penser a tous .. La jeune adolescente pensais pareil !
Manon au debut croyais que se refuge serais pour élever des chevaux .. Mais deux semaine apres avoir commencer la construction elle eu un appel d'une personne inconnu ! mais qui est-ce ?
-bonjour puige-parler a madame Manon silvouplait ?
- oui ses moi ? laire inquiet
-jai entendu parler que vous parteriez un refuge pour animaux abbandonner et bien cela tombe super bien jai justement une quinzaine de chien abbandonner ...
Manon supris de se qui arriva et lui fesa parvenir que rien n'étais pret pour acceuillir ses pauvre bête .. Nous appellons certain gens pour de l'aide ! Ceux-ci se dêpecha et apporta le nécceSaire pour aider certain apporta des niche dautre , de la nourriture pour parcenir aux besoin des quinzaine de chiens qui vont finalement arriver dans une trentaine de minutes ... Manon stressa pour voir comment les chiens serons quand il vont arriver ici !
VOUS LISEZ
Refuge capricorne
أدب المراهقينCeci peut vous paraitre bizzare mais ses une histoire vrai et je voudrais la partager avec vous car ses un travail extraordinaire que ma mere a fait ..! Desoler pour les fautre