3.3K 179 204
                                    

UA - OOC - YoonMin - Guimauve -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

UA - OOC - YoonMin - Guimauve -

Note 1 : Même si j'ai modifié/remplacé /ajouté des choses l'idée de base ne m'appartient pas, je me suis juste amusé à faire un petit "remake" du film "The First Time".

Note 2 : Il y a pas mal de conneries hein! Ne cherchez pas quelque chose de profond et super compliqué ! Puis je m'excuse auprès de Seokjin parce que je lui ai donné un rôle vraiment ridicule! Et je suppose que je dois un pardon à Hope aussi! XD

Note 3 : Est-ce qu'on découvre dans cette histoire mon gros côté fétichiste d'un Yoongi à lunette ou dans un débardeur XXXL qui ne cache pas grand chose voire rien? Oui! Parfaitement!

Warning : Si la guimauve vous écœure, FUYEZ! Non vraiment sinon vous allez vomir ou succomber!




-BottomYoongi (comme toujours)

-Jimin est un amour! Vraiment il est adorable.

-Yoongi est un chaton super soft qui essaye de se faire passer pour un tigre cynique.

-Seokjin est.... Hum... Je me suis excusée ok?

-Namjoon et Hope sont les meilleurs amis de Jimin.

-Peut-être (sans doute) suis-je allé jusqu'à la mièvrerie.

-Jimin nous fait une introspection hyper chelou après le sexe et se révèle être un gros jaloux/possessif! Vraiment si on n'était pas dans de la guimauve, ça aurait viré dark tout cela! Me demandez pas comment c'est arrivé par contre....

-Malgré les apparences, Hope est un ami qui veut du bien! ^^

-Est ce qu'on peut ignorer la partie porn s'il vous plait ? Genre ne pas la lire et ne pas en parler ? Ça serait très généreux parce qu'il me désespère !J'ai passé une nuit dessus pour tout supprimer le lendemain matin mais la réécriture totale n'a rien arrangé! u_u Mais la base de l'histoire c'est cette foutue première fois donc si je ne la mets pas.... XD

-Jimin est un grand romantique et Yoongi fait semblant de détester ça.

-Au final ce n'est qu'une bande d'ado tourmentés par leurs hormones! Enfin majeurs tout de même.

-Si vous prenez les caractères des personnages trop au sérieux et ne supportez pas de les voir dans un rôle qui ne les met pas vraiment en valeur, fuyez!

-Heechul s'est fait voler sa couronne de Gay Queen par Yoongi (Ce que je dis n'a aucun sens! Vous pouvez encore fuir! )

-Jimin a peut-être une obsession pour les tétons de Yoongi.

-Leur première fois a 0% de réalisme! Mais disons que c'est les BTS et qu'ils réussissent tout parfaitement! XD

-Yoongi prévoit de se débarrasser de sa virginité comme d'un point noir sur le nez

-L'auteur vous ment! Elle ne pense pas que la première fois est forcément un truc à chérir ou garder pour "THE ONE"

-Vous pouvez aussi zapper l'introspection psycho de Jimin après!

-Jimin pense que Yoongi est la personne la plus adorable et bandante au monde et c'est exactement un chéri comme ça que mérite Yoongi.

-Jimin a une petite sœur vraiment chou, même si elle ne fait qu'une apparition!

-Règle numéro 1 : Ne jamais écouter les conseils de Hope.

-Jimin a un an de plus que Yoongi.

-Cette histoire c'est de la guimauve, dans de la guimauve avec une touche de guimauve!

ℱirst ℒove ♡ ᵞoonᴹinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant