(Bon c'est court mais normal c'est une mise en situation)
Je marche tranquillement en direction du club de musique. Je passe forcément en face du club de karaté.
J'entends deux voix masculines. Ils ont l'air de se disputer, j'espionne par simple curiosité. L'un d'eux porte un brassard rouge, c'est donc le leader.
?:J'ai jamais voulus venir dans ce club ! Tu m'y a obliger en tant qu'amis.
Leader: Je n'oblige personne ! Je suis un bon leader. Ta qu'a quitter le club rien ne t'en empêche. Ça augmentera peut-être tes notes. Serrant les poings.
?:T'es pas le mieux placer pour parler de mes notes ! Occupe toi de tes aff-''
J'ai décider d'entrer et de mettre fin à leurs querelles même si au fond, je m'en fout un peu :
-Excusez-moi, j'aimerais savoir ou se trouve le club de cuisine.
«Dans quel merde je me suis mise ?»
?: Je t'accompagne" Sur un ton calme. Le brun aux yeux marron quitte la salle pour me rejoindre.
L:On se retrouvera Aiko." Le leader à l'air vraiment énervé.
Aiko:J'imagine que tu cherche pas vraiment la salle hein ?
Je l'ai regarder sans répondre et son teint s'est rosie dès que nos regards se sont croisé...
«Pourquoi ?»
A:M-merci...euh... ?
-Sirono. Je me suis arrêter pour qu'il fasse de même.
A:Je t'ai jamais vus dans l'coin... Puis si je t'aurais vus je m'en serais rappeler !
-Je traine en dehors de l'établissement.
A:" Je vois... Je peut t'appeler Sirop ?"
-Si tu veux...
«Personne ne ma donner de surnom sauf... Merde.»
?: AIKO DEVINE QUOI !! Un élève court vers lui.
A: Quoi ?
?: Oh bah ta meuf est partis
Il s'est retourné avec un air moue. Je m'étais déjà éclipsé.
Pire qu'un pokémon.
Je suis monter sur le toit en cadence rapide. C'est rare que j'adresse la parole aux gens.
«Pourquoi je suis intervenus ?»
Suff:Tu te demande pourquoi as-tu fait ça ? De la pitié ? L'empathie...
-Arrête... J'ai agis sans réfléchir.
S:Ma belle... Elle pose ses deux mains sur mes joues, comme d'habitude avant de disparaître.
-Aiko hein ? Je pose mes avant-bras sur la rambarde pour regarder l'horizon.
«C'est pas ordinaire comme journée. »
Il va se passer quoi encore ?
S:Ma sirop... Tu le connait lui nan ? Elle à l'air de fixer quelques choses derrière moi, ou plutôt quelqu'un.
-Qui ça ? Je me retourne et cherche des yeux.
«C'est pas vrais...»
Je reconnaîtrais cette personne entre milles.... Comment pourrais-je l'oublier ?
Mes jambes se mettent à bouger d'elles-mêmes, comme une pulsion. La marche finit par devenir une course.
Arriver à la porte, ma course se stoppe net.
Ses yeux rouges finissent par se poser sur moi.
Cette touffe rousse m'a donner un peu d'humanité quand je n'étais qu'un monstre froid.
?: Onee-chan ?!
«C'est bien lui.»
[...]
VOUS LISEZ
♥~OC's and me~♥
AdventureSirono Kohume, (mon OC principal) jeune lycéenne au sentiments inconnus et recluse va faire des rencontres qui changerons sa vie. Cette petite fleur va enfin éclore. Non seulement elle va retrouver son ami depuis toujours elle découvre aussi le mot...