<< J'ai hâte de voir le visage de ce connard de capuché. À notre prochaine rencontre. >>
Le réveil sonne enfin. J'ai pas pu me rendormir à cause de ce cauchemar à la noix... J'ai passer le reste de ma nuit à parler à Suff. Elle commence à être vraiment bizarre, comme si elle était jalouse et qu'elle bloquait mes émotions.
Je suis descendus dans le salon. Il n'y a que la rousse qui à l'air de pas très bonne humeur.
<< Jamais contente cette fille... >>
Je m'assois sur le canapé. Elle me regarde en fronçant les sourcils et me sort:
'' J'espère que t'a pas dormis avec mon frère. ''
- Euh... J'etais dans la chambre d'amis surtout.
O: Hmpf. Tu est plutôt mignonne. Aiko à bon goût généralement.
<< mais de quoi elle parle ? >>
Je suis rester perplexe devant sa phrase. Mme. Najimi à casser le silence en nous servant des gaufres.
On s'est vite préparé et on est partis vers le lycée à deux, sans Osana.
<< Je devrais peut-être lui parler d'Edith... >>
-euh.. Aiko ?
A: Yep ? Il me regarde avec des yeux doux.
- Je crois que le capuché est une fille que je connais... Une connasse de première qui cherche à se venger.
A: Se venger ? De toi tu veux dire ?
- Ouais... J'ai vaguement parler d'elle à Ren. Je suis presque sûr que c'est elle et qu'elle va me t-... Enfin qu'elle veux sa revanche.
A: Attend... Cette fille là, pourquoi elle voudrais se venger de toi ? T'es adorable comme fille. Il se met à rougir. J'veux dire que... T'es tellement calme qu'on sais même pas que t'existe.
- Elle à une très bonne raison de le faire crois moi.
En parlant de Ren, il apparaît derrière nous:
R: Salut les amoureux ! Aiko est tout rouge et lui montre son joli majeure.
-Imou'... Tu te rappelle de cette Edith dont je te parlais ?
R: J'allais t'en parler justement. Y'a un lycée privé de bourge à 10 minutes d'ici et vus ses photos insta, elle est inscrite là-bas à coup sûr !
- Ta son insta ?? Je le regarde, comme un peu apeurée.
R: Ouais j'ai fait des recherches hier puis bah j'suis tomber sur son profil instagram. Et j'vois pas qui pourrait nous stalker à part elle. C'est une folle non ? Vus comment tu l'a décrit... Une vraie peste.
Le brun nous regarde chacun notre tour, il est complètement perdu.
J'ai pris le téléphone de Ren et j'ai consulté le statut de l'autre peste.
<< C'est horrible, en la regardant je sens le katana me transpercé à nouveau... >>
Je serre les dents pour éviter d'inquiéter quelqu'un.
On rejoint notre groupe d'exposé dans la bibliothèque. On se met à '' travailler'' et surtout mettre au claire nos théories.
Haïro: Moi j' me suis dis que c'était peut-être un chien des enfers métamorphosé et genre il veut nous tuer !
Lola: T'es complètement con où tu l'fais exprès ?
VOUS LISEZ
♥~OC's and me~♥
ПриключенияSirono Kohume, (mon OC principal) jeune lycéenne au sentiments inconnus et recluse va faire des rencontres qui changerons sa vie. Cette petite fleur va enfin éclore. Non seulement elle va retrouver son ami depuis toujours elle découvre aussi le mot...