Chapitre 2
✨Le 10 mars 2018✨
On était a une semaine du hlel. Dans la maison de ma mère ça commençait déjà a se remplir petit a petit surtout mes tantes et mes cousines, moi j'étais encore seule chez moi sauf quelques fois mes deux meilleures copines passaient me tenir compagnie.
Anisa: tu sais que ta tante t'attends pour aller chercher tes pagnes.
-bah oui mais c'est pas pour autant que je dois me dépêché hein!
Anisa: bah si donc grouille toi leila !
-ah ecoute je vous avez dis de venir a 14h00, tu es venu a 13h00 maintenant tu assumes les conséquences tu attendras 1 heures en plus.
Tata Oceane: leila ta fini ?
- oui tata j'arrive dans 5 min.
Anais: espèce de singe va rire toute seule.
J'ai mis mes chaussures et je suis partie rejoindre ma tante dans le salon du Rez de chaussée, des que je l'ai vu j'ai directement voulu rigoler ça se voyait a ses yeux qu'elle avait envie de me tuer.
Tata oceane: rigole pas trop car ma mains dans ta gueule tu riras moins je peux te le garantir.
-aller oh rigole un peu n'en fait pas tout un plat, aller on y vas.
Tata oceane: aller on y va !
On a prit la route jusqu'a ma voiture sous ses nombreuses menaces mdr, elle ne faisait que ça parce que d'après elle je suis une folle et je mérite des coups.
J'ai rouler jusque la chaussée de gant (quartier d'arabe). Elle voulait s'acheter quelque petit truc.
Tata oceane: regarde la bas y a la couturière.
-ah oui j'espère qu'elle a fait ma robe comme je la voulait...
Donc on rente chez la femme qui s'appel yasmina.
-selem aleykom hamtie (tata) ça va ?
Yasmina: ça va hamdoullileh ma puce alors pas trop stresser ?
-ah si quand même mais bon on verra comment ça se passera.
Tata oceane: yasmina dis moi quand est-ce qu'on pourra découvrir la robe ?
Yasmina: il me reste un ou deux détails et j'aurais fini laisse moi encore deux jours.
Tata oceane: d'accord bon dis moi ça fait combien le tout ?
Yasmina: 450€
Tata oceane: son marie viendra payer dans deux jours.
Yasmina: y a pas de soucis!
-salut yasmina « en partant »
Donc pour finir j'ai déposer tata chez mon père puis je suis partie chez moi.
Quand je suis arrivée, anisa n'était plus la alors je me suis posée et j'ai commencer a regarder le jour ou tout a basculer en mangeant des céréales si ma tante m'aurait vu elle m'aurait tuer.
Message de Anisa💓
📩Demain tu dois aller chercher les alliances avec ton gars n'oublie pas!
-arrête de dire ton gars !
📩tu veux que je dise ton marie ?
-oh arrête tes trop gênanteOn a arrêté de parler, j'avais une petite faim donc je me suis fais des nouilles sauté au curry
et scampis en 30 min c'était prêt après ça j'ai été prendre ma douche et direction mon lit.Je vous laisse terminer mon histoire ...
________________________________
•commenter
•liker
👻une.tangeroise2👻