Introduction

4 1 0
                                    



Salut à tous, j'ai décidé de commencer un Jikook, avec bien sûr tout les membres de BTS présents dedans, où l'histoire sera basée sur un documentaire qu'ils devront réaliser tout les deux.
A la base Jimin n'aime pas trop Jungkook mais au fur et à mesure des chapitres ils vont se rapprocher et même plus. Il y aura présence de lemon.
Cette fanfiction sera plus travaillée que mon VerKwan, j'espère qu'elle vous plaira !

Je vous donne un petit avant goût :

Pendant que je tenais la caméra pour le filmer, Jungkook courait devant moi et rigolait, il se pencha pour ramasser une pâquerette et se retourna vers moi pour commencer à réciter son texte, mais il rigolait tellement qu'il arriva à peine à articuler un mot.

-Jungkook ! Essayais-je de dires à travers nos rires, Jungkook s'il te plaît concentre toi ! Je veux vraiment le finir aujourd'hui !

-Oui je sais mais je me souviens plus du texte, rigola-t-il.

-Sérieusement ?!

Je poussais un soupir, faussement énervé, et  m'assit dans l'herbe en posant la caméra à ma droite. Jungkook vint s'asseoir à ma gauche et me dit avec un énorme sourire

-Je crois qu'on le finira pas non plus aujourd'hui.

-Oui bah je m'en doute, vu comment t'es productif on le finira sûrement jamais, lui reprochais-je tout en arrachant des brins d'herbes, Au faite tu viens ce soir au bar avec nous ?

-Oui, Jin m'a prévenu ce matin qu'Hoseok y fera son gage, je ne louperais ça pour rien au monde !

-Moi non plus, ça promet.

Je relevais la tête pour regarder le paysage. Pour le documentaire, nous avions décidé de prendre un endroit avec un beau cadre et en rapport avec notre thème. Je peux avouer sans me vanter qu'on avait plutôt bien choisis, c'était une grande étendue d'herbe avec à sa droite, au loin une forêt. Elle était parsemée de fleurs et éloignée de la ville ce qui faisait que le calme y était maître et c'est ce qui l'a rendait encore plus belle.

Je tournais la tête vers Jungkook et constata que lui aussi regardait l'horizon. Un rayon de soleil passa sur son visage le mettant encore plus en avant. Il était détendue et affichait une mine sereine. J'observais chaque millimètre de son visage en me rendant qu'il n'avait aucune imperfection.

L'enfoiré.

Mon regard descendis vers ces lèvres légèrement rosé et que je trouvais particulièrement attirante. Je me mis à les fixer un peu trop longtemps que je n'aurais du , mais cela je ne m'en rendis compte que lorsqu'il tourna sa tête vers moi, sûrement pour me dire quelque chose.
Je déglutis et relevais mon regard vers ces yeux en priant qu'il n'est rien remarqué. Il me sourit et regarda à son tour les miennes.

Qu'est ce qu'il fou ?!! Il est pas du tout discret.

Il dû remarquer ma panique puisqu'il releva son regard de mes lèvres. Je fus soulagé quelque secondes mais ce sentiment passa vite lorsqu'il commença à s'approcher de moi.

-Tu as déjà eu envie d'embrasser un garçon ? Me demanda-t-il.

-Quoi ? Je euh bah-, bredouillais-je.

-Moi oui, puis il s'approcha encore plus de mon visage jusqu'à coller nos deux fronts et me chuchota, j'ai envie de t'embrasser Jimin.

Et voilà !
Ce fragment ne fera pas parti du premier chapitre mais sera présent bien plus tard.

Bonne lecture !

Documentary | j.jk + p.jm ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant