Je descendis de mon bus le sourire aux lèvres, tout excité de découvrir ma nouvelle école. C'était mon premier jour officiel en tant qu'homme libre et majeur, mais surtout premier jour dans cette école qui m'avait tout de suite plu l'orque je l'avais visité avec mes parents il y a plusieurs mois maintenant. Elle était très grande et j'allais sûrement me perdre dedans durant les premiers jours, et c'est ce qui m'avait fait un peu peur au début, mais quand j'avais vu l'énorme parc à l'entrée, je m'étais directement imaginé passer mes pauses allongé dans l'herbe avec mes amis pour réviser ou bien juste pour discuter et je l'avoue, cette perspective m'avait paru très plaisante. En plus d'avoir une très bonne réputation et un magnifique parc, elle possédait une énorme bibliothèque avec une multitude de livres. Enfin bref l'école parfaite, selon mon point de vue. Alors me voilà quelques semaines plus tard après avoir emménagé dans cette ville à pénétrer dans ce merveilleux parc qui m'avait tant fait rêver.
Contrairement à certains, la séparation avec mes parents n'avait pas été si terrible que ça, j'avais toujours eu ce petit côté indépendant et les années universitaire avait toujours étaient les années que j'avais attendu avec impatience. J'allais enfin pouvoir être libre, pas financièrement certes, mais libre de sortir quand je voulais et de manger tout ce que je voulais et quand je le voulais. Tout ces petits plaisirs restreint avec mes parents, j'allais enfin pouvoir en profiter.
Mais la séparation avec mon meilleur ami avait été elle un peu plus dur, il s'appelait Taemin et était parti étudier la médecine tandis que moi je partais dans l'audiovisuelle. Nous nous étions rencontrés à l'école primaire, je lui avais envoyé mon ballon de basket dans la figure sans faire attention et pour me faire pardonner je l'avais invité à jouer avec nous. Depuis, nous étions restés ensemble et cela m'allait très bien. Bien sûr nous avions notre petite bande à nous avec Minho, qui était sortie avec toutes les filles du lycée, Vernon le 4D du groupe et Jooheon qui savait toujours nous faire rire ou nous remonter le moral. Mais toute ces sorties avec eux étaient maintenant derrière moi et j'allais devoir me refaire de nouveaux amis.Je traversais le parc en regardant autour de moi pour découvrir une multitude d'étudiant qui faisaient aussi leur rentrée, certains paraissaient beaucoup plus âgés que moi, alors que d'autres semblaient avoir mon âge. Puis, j'entrais enfin dans le bâtiment pour me diriger vers le secrétariat pour recevoir mes horaires. Le hall était énorme et tout fait de pierre, l'école était faite dans un style ancien qui lui donnait un petit air fantastique. Une multitude de panneau étaient accrochés sur les murs pour que nous puissions nous repérer parmi tous ces couloirs. Je finis par trouver le secrétariat après quelques minutes de recherche et m'adressait à la vielle dame derrière le bureau pour obtenir mon emploie du temps. Quelques secondes plus tard, qui me parurent très longues du à son incapacité à utiliser un ordinateur, je pus enfin l'avoir entre les mains. Je vérifiais à qu'elle heure commençait mon premier cours et partis précipitamment en me rendant compte qu'il ne me restait plus que quelques minutes avant que le cours ne commence.
Salle 206, deux heures d'économie et de gestions, super.
Mais alors que je regardais les autres matières que j'aurai durant ma semaine, je sentis quelque chose rentrer dans mon épaule, ou plutôt quelqu'un. Je relevais la tête pour voir qui venait de me bousculer et constatais que mon agresseur me reluquait et me fixer d'une façon intense, je fis mine de n'avoir rien remarqué et préférais passer mon chemin plutôt que de m'attarder avec un psychopathe pareil.
Enfin arrivé dans ma salle, je m'installais à une place libre et traînais un peu sur mon téléphone en attendant que le cours commence. Je m'étais tellement dépêché en ayant eu peur d'arriver en retard que j'étais arrivé finalement en avance.
VOUS LISEZ
Documentary | j.jk + p.jm ♡
FanfictionJimin et Jungkook vont devoir réaliser un documentaire, mais c'est sans comptais de l'aide peu présente de Jungkook et ces tentatives pour conquérir son coeur que Jimin va passer ces trois prochain mois dans son école.