6

1.2K 29 0
                                    

@KatuMartinez Avec ma petite ma petite sœur de cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@KatuMartinez
Avec ma petite ma petite sœur de cœur . On s'amuse comme deux folle en même temps on est folle mais bon je t'aime et puis on sera toujours la l'une pour l'autre on se les promis et aujourd'hui j'avais besoin de toi et tu a été là merci encore d'être là quand j'en ai besoin merci je t'aime de ouf .

988 888 888 personnes ♥️

@CarolinaKopelioff
Après tout tu es ma grande soeur de coeur alors je me dois d'être là pour toi et toi pour moi comme tu le dit si bien tu avais besoin de moi et je suis venu et puis je ne t'ai pas laissé tomber comme une certain personne dont je ne donnerai pas de nom car voilà cette personne je l'aime beaucoup bon bref je t'aime .

@KarolSevivi
Je ne voit pas de quoi tu parle je devait alors le pauvre et petit Rugg car il était malade j'ai bien dit était car quand je suis arrivée il avait pas l'air malade et après il ma forcée a rester car monsieur ne voulais pas être seul car depuis que il n'ai plus avec l'autre il m'appel tout les jours pour que je viennent le voir mais des fois j'ai pas envie alors je le laisse tout seul et il demande a Agus de venir pour jouer a la Xbox alors me fait rire et vue que sa fessait 1 semaine que je n'était pas aller le voir il fallait comme même que je reste un peu avec lui mais je devait resté 1 heure et je suis resté toute la journée car a chaque fois que je voulais partir il me disait reste un peu plus s'il te plaît alors moi je disait oui mais excuse moi je t'aime Katu et toi aussi ma Caro .

@RuggPasquarelli
Ces pas vrai tu es même rester a dormir et comme je suis tellement calent je t'ai laisser ma chambre tu es la seule a qui je laisse ma chambre alors tu as fait attention a mais affaires dans ma chambre .

@KatuMartinez
Pas grave ma Karolita je t'aime moi aussi et puis je sais que Rugg force beaucoup pour avoir ce qu'il veut alors ces pas de ta faute si il voulais que tu reste avec lui et Rugg sa excise les privé aussi non .

@RuggPasquarelli
NON !
Non je rigole si sa existe mais voilà donc ma petite chérie de Karol vient en privé .

KatuMatinez a désactivé les commentaires .

Conversation privé entre Rugg et Karol .

Karol: Oui pourquoi tu me voulais en privé ♥️.

Rugg: On vas pas pouvoir nier qu'on l'a fait toute notre vie 😢.

Karol: Je sais mais laisse moi au moins le temps de me mettre a l'esprit que je vais peux être  enceinte de toi car je te rappelle qu'on ces pas protégé 😢.

Rugg: Oui bas excuse moi de ne pas avoir pensée a sa et j'ai un truc méga important a te dire ♥️.

Karol: Dit tu me fait peur♥️ .

Rugg: Ecoute je suis tombé amoureux de toi des le premier regard si j'ai quitté Cande ces par ce que je l'aimais plus je t'aimais toi mais je voudrais savoir si ces réciproque ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️.

Karol: Le choc car oui ces réciproque je t'aime comme une folle ♥️.

Rugg: Alors veut tu être ma petite amie♥️ ?

Karol: Quelle question bien sûr que oui . Je t'aime mon amour♥️💍 .

Rugg: Et moi alors tu crois quoi moi je t'aime comme un malade ♥️💍.

Ruggarol InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant