12

801 17 0
                                    


@AugustinBernasconi  Superbe soirée avec vous ils y en avais qui danser sur la piste de dans et d'autres qui était juste entrain de boire un coup et puis la photo et juste magnifique bon voila alors se qui dansait était Karol et Rugg , Valu et Mic...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@AugustinBernasconi
Superbe soirée avec vous ils y en avais qui danser sur la piste de dans et d'autres qui était juste entrain de boire un coup et puis la photo et juste magnifique bon voila alors se qui dansait était Karol et Rugg , Valu et Micke et Lio et Ana et le reste sa veut dire Jorge , Chiara , Katu , Male , Gast , Caro et moi ont buvez tout et n'importe quoi 😶 j'etait pas censé le dire mais bon pas grave donc cette soirée était juste magique présser de refaire une soirée comme celle ci aller ciao .

1 000 000 000 personnes ♥️

@CarolinaKopelioff
Ah ouais des soirée comme sa j'en veut tout les jours c'était magique vraiment surtout le moment ou il a fallu danser un slow et que bien sur Karol était avec Rugg , Valu et Micki , Lio et Ana , Jorge et Chiara Augus et moi et les meilleures pour la fin sont Male et Katu donc Gast ces retrouver tout seul le pauvre mais après il a fait le fou tout seul aussi .

@KarolSevivi
Ah oui le moment ou Gast danser tout seul ma fait rire car en vrai il a pas danser tout seul il a demander a une dame si elle voulait bien danser avec lui (précision la dame avait plus de 50 ans) et elle a accepté et Male a regarde Gast très mal mais bon Male c'était pour rire par ce que toi tu la laissé tomber pour Katu bon asta luego .

@MalenaRatner
Je vois pas de quoi tu parle je ne le regarde pas mal je le regarde juste en mode ce soir je te tue et puis Katu aller se trouver seul et je voulais pas après cette embrouille tu comprend après je sais que toi et Valu vous pouvais pas lui pardonner mais voila bon ces tout ce que javais a dire donc si une personne veut parler en privée je suis la .

@RuggPasquarelli
Ouais cette soirée était juste magnifique pour beaucoup de chose et en plus j'ai remarquer que Caro et Augus était très proche mais quand je dit très proche bas c'était il se tenait la main voila aussi non moi je veut bien parler Male .

@AnaJaraMartinez
Oui tu as raison il était proche même trop proche mais bon parlons d'autres chose comme de toi Rugg et toi Karol pourquoi j'ai l'impréssion que vous nous cacher quelque chose j'ai tord ou j'ai raison ?

@JorgeLopez
ces vrai que J'ai aussi l'impression que Rugg et ma ptite soeur nous cache quelque chose je le serai un jour .

Augus a désactivé les commentaires.

Conversation privé entre Male et Rugg .

Male: Tu voulais me dire quoi hermano .

Rugg: Sa va ?

Male: Oui et toi ?

Rugg: Ouais .

Male: Pourquoi ouais que pasa hermano de corazón . Sa va pas avec Karol ?

Rugg: Si tout vas bien avec Karol ces juste que je vien de me souvenir que Cande avez dit que si je sortais avec une autres Fille qu'elles et bas elle la ferra souffrir donc j'ai pas envie qu'elles fasse souffrir ma Karol.

Male: Tu devrait le dire à Karol .

Rugg: Merci de ce conseil j'y vais de ce pas merci encore bon aller ciao 👋🏼.

Ruggarol InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant