?! gay !?

2.1K 58 8
                                    

Stiles stilinski étais assis dans le bureau directeur pour la énième fois entendant l'arrivé de son père.

-Bonjour Monsieur Stilinski.

-Dite moi combien de temps il est suspendu ,je n'ai pas beaucoup de temps.

-Monsieur votre fils est expulsé

-Quoi !

-votre fils est expulsé

-Non laissez lui dernière chance, il n'y a plus d'école qui veule l'avoir avec son dossier je vous promet qu'il vas changer

-Je sais bien mais écouter shérif la dernière fois il a intimider un jeune, la fois d'après il a humilier un proffesseur a cause de son orientation sexuel ,nous lui avons déjà laissé plusieurs chances et cette fois il est allé vraiment trop loin.

Ellipse

    -Sérieusement Stiles ton mauvais comportement m'epuise tu t'es encore fait renvoyé, est-ce que tu sais qu'il n'y a plus aucune école qui va vouloir t'accepter avec un tel dossier!

-Sincèrement je m'en contrefout ,sa me fait un petit congé en plus ,c'est même pas moi qui a commencé.

-Stiles tu l'as frappé en premier..

-Cet tapette avais juste a ne pas me regarder.

-Je ne t'ai pas élevé ainsi ils ne son pas tant différent de toi tu sais.

-Comment tu peux dire ça ils aiment le même sexe que eux, c'est juste improbable penses-y un peu comme c'est dégoûtant, et d'après moi oui tu m'a éduqué comme ça parce que t'es la seule présence parentale que j'ai eu !

le shérif Soupira

-Ce que tu est devenu tu l'es devenu ,tout seul et sa nous nui a tout les deux.

-Tu sais quoi je t'emmerde de ne pas accepter ma personnalité!!

-Mieczyslaw  stilinski parle-moi sur un autre ton jeune homme et ce n'est pas ce que j'ai dit,j'ai dit que je n'aimais pas ce que tu étais devenu pas que je ne t'aime pas.

Sur ces mot stiles parti

Plus tard dans la soirée son père Toquât a sa porte puis rentra

-Fait t'es valises tu pars chez tes oncles en Californie

-Si tu crois vraiment que je vais aller avec ses deux la

-Tu na rien à dire je t'envoie la bas pour deux raisons, un ton mauvais comportement et deux ici plus aucune école ne veux t'accepter.

-Et tu croie que leurs école ne verra pas mon dossier.

-elle le verron mais, t'est oncle mon assurés que cette ecole vas t'y prendre quand même.

Le jeune fit ses valises tout en marmonnant

-pff au moins tu ne sera plus la pour me dire quoi faire.

Après avoir pris les derniers vêtements qu'il avait, il alla se coucher il devait prendre l'avion de 9h am alors se lever à 5h, ce qui ne l'arrangeait puisqu'il adorait faire la grâce matinée.

Bip bip bip

Stiles avait mal dormi, de savoir qu'il devait aller vivre avec ce qui le dégoûtait le plus le fâchait.

L'impulsif alla dans la cuisine et vis un message sur la table

Je suis au travail, alors je t'es appelé un taxi, ne rate pas ton avion je t'aime.. appel moi a ton arrivé.

os SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant