Sa faisais deja 1 semaine que Stiles vivait chez Derek, la main de l'hyperactif allait mieux mais sa jambe avait empiré, et pour la simple raison qu'il avait prétexté que de ce faire prendre comme une princesse le gênait même si on plus profond de lui il adorait être collé contre ce torse musclé et avait ensuite dit qu'elle ne lui faisait plus mal.
-Stiles? Demanda Derek comme s'il attendait un réponse.
La voix rauque du plus vieux fit frissonner le lunatique.
*Tu n'es pas gay, t'aime les femmes* se répéta Stiles
-Hey! Alors tu viens on vas être en retard.
Stiles regarda Derek avec de gros yeux signifiant qu'il était totalement perdu.
Le plus vieux soupira -je tu ne te rappelle pas je t'en ai parlé hier on a rendez-vous avec ton nouveau directeur, pour ton inscription.
-ha heu oui j'arrive. Dit le jeune en ce levant ce qui lui fit couler une larme tellement la douleur était oppressante.
-Tout vas bien ?? Demanda Derek
-oui, c'est juste que j'ai un cile dans l'oeil
Derek se rapprocha de Stiles comme si il se doutait que le plus jeune lui cachait la vériter, Derek n'étais plus cas deux pousse de Stiles, qui lui étais rouge de gêne.à
-On...on vas être en retard si on ne part pas.
Derek recula- Oui tu a raison.
le chemin parut long, la douleur devenait insupportable, quand ils entrèrent dans l'école Stiles commençait a avoir des sueur froide et sa vision n'était pas claire.
-Bonjour vous devez êtres Derek et vous Mie... hum hum Mr.Stilinski, je suis le directeur de cette école, vous pouvez vous assoires.
Le directeur posa plusieurs question a Stiles, qui avait beaucoup de difficulter a suivre.
-Bon alors Mr.Stilinski nous t'attendons au début de la semaine prochaine.
Directeur serra leurs mains puis les accompagnant jusqu'à la sortie Stiles n'en pouvait plus sa jambe le faisait souffrir d'un coup tout devin noir.Quand Stiles se réveilla il remarqua qu'il était dans un lit d'hôpital.
-Enfin réveillé ,dit une femme-Combien de temps vais-je devoir rester ici? Demanda l'adolescent
Pas très longtemps mais tu ne devra pas marcher sur ta jambe jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. Lui répondit la jeune femme.
Derek entra dans la chambre avec une chaise roulante.
Une fois sorti de l'hôpital Derek ne dis plus un mot, ils arrivèrent au loft de Derek celui-ci fit le tour de la voiture est pris Stiles comme une princesse jusqu'au lit.
-repose toi! Dit sèchement Derek.
-Oh mais quest que j'ai encore fait pour que tu sois fâché, sûrement rien de grave vue ton sal caractère.
-Ta gueule et dort!
Stiles ne mis pas beaucoup de temps avant de s'endormir. Cette journée l'avais affreusement achevé.
Quelque heures passa avant que le jeune turbulent ce réveille de son doux sommeil.
Quand il se réveilla, il ne mis pas de temps à comprendre qu'il étais attaché de façons a ce qu'il ne puisse pas bouger d'un pouce. il remarqua aussi qu'il faisait trop noir ce n'était pas normal car même la nuit il y avait la lumière de la lune qui illuminait le loft, ses yeux étaient donc bandés.
VOUS LISEZ
os Sterek
Fanfiction*Attention Lemon* si t'es homophobe bin c'est pas ta place !! Bonne Lecture ^^