Alors bien sûr je n'ai aucune mémoire je suis même très forte pour oublier les visages donc j'écris le plus vite possible ce rêve.
Le truc c'est que j'ai fait au moins deux rêves qui sont restés en tête cette nuit.
Numero unooo :
J'étais allé dans mon unniversité (Abidjan Côte d'Ivoire ) comme d'habitude. D'ailleurs c'est étrange parce que je suis actuellement en vacances. Dans mon rêve aussi j'étais en vacances et ça me les cassait si vous voyez ce que je veux dire🤣
Ma présence était cependant requise en tant que déléguée il semblerait.Bon je me suis dépêchée on me l'a appris à 13h et je suis arrivée vers 15h.
Une fois arrivée on m'annonce qu'il y a une petite fête pour se dire à l'an prochain. Bon j'adore manger donc le mot fête étant rattaché au mot bouffe j'étais passée de sauf la tronche à pleine de vie et visage épanoui.
C'était sans compter sur la pluie et les innondations. En 5 mn l unnive s'était retrouvée innondée... étrange d'ailleurs parce qu'on aurait dit qu'on était piégés dans une boîte étanche😅. Et vu que l'eau s'accumulait moi ma meilleure idée c'est de tenter de détendre en faisant un sketch à la Gad . Je vous assure que l'inspiration était moyenne et plus je parlais plus c'était la merde.
MAIIIIS! Plus je faisais de sketch et plus l'eau arrêtait d'avancer.C'est blessant mais je pense que l'eau était sensible à mes blagues de merde et refusait de s'approcher d'autant de sottises😭😭
Et plus je faisais de sketch et plus le public passait de jeunes adultes à primairiens. Et les enfants sont difficiles à captiver très longtemps.
Or si ils ne m'écoutent pas l eau se rapproche. Comme c'est un rêve je n'ai pas trouvé étonnant que la moitié des invités soient noyés assis la tête dans l eau et que l eau avance avec sa dimension propre( on aurait dit un cube qui grandissait et quand tu es à l intérieur tu es dans l'eau... petit plus la mort est instantanée).
Bref je commençais à ne plus savoir quoi dire et on se raprochait d'une classe de maternelle maintenant.
Heureusement le président fondateur est arrivé et a fait rire tout le monde avec ses bonnes blagues.😄Non je déconne, il est arrivé m'a remercié publiquement pour mes efforts et a fait un long discours d'ouverture. L'eau n'a plus avancé mais on avait quand même une bonne centaine de corps sur les bras. Le PF m'a dit : oublie les détails l'alloco arrive🧐
Et moi ? J'ai obéit et je suis gaiement allé me servir🤣. Le plus drôle je n'ai pas eu le temps de prendre une bouchée que je me suis réveillée.😑Morales de ce rêve:
-L'humour même décadant est une arme que l'on néglige trop .
-Lorsqu'on annonce une fête dans un rêve et même dans la réalité toujours essayer de gouter au moins un plat avant qu'une catastrophe ne prennent tout le temps.