Chapitre IV

914 57 0
                                    


Dean se sentait fatigué, en ce moment. Faible. C'était détestable, il essayait de ne pas y penser, mais c'était comme si le simple fait de bouger de sa chambre à la cuisine épuisait toutes ses forces. Alors lorsque soudainement des chandelles se mirent à danser sous ses yeux, il ne put que s'agripper à la table principale du bunker où il rejoignait son frère, un gémissement lui échappant.

- Hey, tout va bien ? Demanda immédiatement Sam en se levant de sa chaise, s'approchant de son grand frère.

Le manque de réponse orale fut bien plus convaincant que le faible hochement de tête affirmatif qu'offrit Dean, et Sam posa sa main sur son front, inquiet.

- Mais... Putain, t'es bouillant de fièvre !

L'aîné sentit vaguement une autre main se poser sur son front, avant que son petit frère ne l'aide à se redresser. Le chasseur ne répliqua même pas, s'appuyant même sur lui, sans se rendre compte de la grimace d'horreur et d'inquiétude mêlée qui se dessina sur le visage de Sam alors que Dean perdait connaissance.

Le châtain le retint de justesse, mais cette fois-ci, il n'avait plus aucun doute. Son grand frère était certes plus petit que lui, mais là, ce n'était pas un humain qu'il tenait dans les bras, mais un simple squelette. Mettant en sourdine la terreur qui commencer à pointer le bout de son nez, Sam souleva l'autre chausseur, passant un bras sous ses genoux et l'autre derrière son dos, pour le plaquer contre son torse.

Damn. Le cadet était presque sûr que la dernière fille qu'il avait porté dans une partie de sexe était plus lourde que son frère. Sam se précipita vers sa chambre sans réfléchir, faisant tout de même attention à ne pas cogner la tête où les pieds du corps inconscient qu'il portait dans les murs. Le chasseur déposa son grand frère dans son lit doucement, mais celui-ci n'eut aucune réaction, et semblait toujours aussi inconscient. Si Sam ne savait pas que son cœur battait, il aurait pu le croire mort. Il se mordit le poing de frustration, avant de souffler un bon coup. Le plus jeune attrapa le bas du pull son aîné, et ferma les yeux et l'enlevant. Les manches quittèrent en dernières les bras de Dean, les laissant retomber comme des baguettes de bois, et seulement à ce moment-là, Sam rouvrit les yeux.

- Merde, grand frère...

Cela faisait incroyablement longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme ça.

Enfin. Rectification. Sam l'appelait toujours comme ça quand son frère ne l'entendait pas, où lorsqu'il parlait de lui à quelqu'un d'autre. Autrement, il n'aurait jamais fait l'erreur de le dire devant lui, parce que cela aurait été bien trop gênant - les sentiments, tout ça.

Mais actuellement, Sam n'en avait rien à faire, ses yeux restaient fixés sur son frère alors que l'horreur se peignait sur ses traits. Comment avait-il pu laisser cela arriver ? Certes, il avait bien vu que Dean avait les joues de plus en plus creuses, mais Sam avait cru que c'était la pression du travail, des merdes qui ne cessaient de leur tomber dessus, comme d'habitude. Mais pas... Ça. Les larmes aux yeux, il posa une main tremblante sur la cage thoracique de son frère. Il n'avait que la peau sur les yeux, et encore, celle-ci était légèrement desséchée. Les images des jeunes filles anorexiques qu'il avait vues à Stanford, lors d'une heure de prévention parmi les nombreuses sur différents sujets qu'il avait eut, se superposa à celle de Dean, et Sam s'effondra sur la chaise qui traînait à côté de son lit.

Sa main voyagea comme par elle-même sur le corps de son grand frère, passant sur ses côtes visibles à en faire peur, sur le creux où aurait dû se trouver des abdominaux, à l'endroit où l'aine était auparavant marquée, mais où maintenant, il ne restait que les os du bassin. Le chasseur n'osa même pas enlever le bas de survêtement de son frère, sachant très bien ce qu'il allait trouver. Machinalement, il passa une main dans les cheveux court de son aîné, mais lorsqu'il la retira, des mèches restèrent accrochés à ses doigts. 

Just SkinnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant