Ca fait deux semaine que je vit avec eux... je peut pas les blairer; entre Jason que se prend pour je sais pas qui, Dick qui se prend pour Bruce n°2 et ce Damian qui est narcissique je peut plus là... AH! SI il y a Alfred le majordome il est super gentil. Bref, la je fais mes devoirs...de maths... je comprend rien en plus il est 22h; je vais aller demander a Tim. Je frappe a sa porte mais personne n'ouvre, je continue avant de decider de rentrer dans sa chambre... WOAW! Sa chambre est encore plus en bordel que la mienne et celle de Jason, mais par contre aucune trace de Tim , je decide d'aller voir Jason et Dick mais personne n'est la... où est ce qu'il sont bordel! Je descend pour aller chercher Alfred qui lui par contre est la, il fut surpris en me voyant avant de me demander se que je faisais là.
moi:"Je cherche quelqu'un qui pourrais d'aider pour mon devoir de math mais j'ai toquer chez Tim, Jason et Dick mais personne est là.
alfred: Oh, euh je suis désoler mademoiselle Aina mais pourquoi vous n'avez pas fait vos devoirs avant?
moi: Euhhh, c'est que j'avais une semaine pour le faire, bah en faite je n'avais pas compris et j'ai pas trouver le temps de demander a Tim vu que on a beaucouppp de devoirs en se moment..."
on entendit un bruit de grincement, je voulut me retourner mais Alfred reprit la parole se que me fit retourner la tête vers lui:
alfred:" Bon mademoiselle Aina je vais vous aidez mais la prochaine fois il serais préférable que vous le faisiez a l'avance vos devoirs.
moi: D'accord merci Alfred et promis je l'ai ferais a l'avance." Bizarre cette histoire de grincement ce n'étais pas le bruit d'une porte. Alfred essaye de m'aider mais je suis vraiment nul de chez nul en math alors bon... Pendant mon "cours personnel" on entendit des bruit de pas et dès que j'essayais de me retourner Alfred me dit de me concentrer. C'est vraiment bizarre... Ah moins que... LE MANOIR EST HANTE!!!!!!
Le lendemain je me réveille après juste quelque heure de sommeil à cause du "cours personnel" de math avec Alfred et par la suite au problème de savoir si le manoir est hanté ou non... j'ai peur maintenant... Je m'habille et descend prendre mon petit déj'. Je commence à manger quand j'entends des pas lourds arriver, je le retourne et vois Jason la tête dans le cul et je remarque qu'il a quelques blessures sur le visage.
Moi:" Jason qu'est ce que tu as au visage?
Jay: ? Qu'est-ce que tu le veux la naine?" J'ai oublier qu'il n'était pas du matin...pas grave je demanderais à Tim. Serait-ce en rapport avec les bruit d'hier?
Tim: BONJOUR!
Jay/Dami: FERME LA! Tim et moi fit une tête choquée avant de reprendre,
Moi: Bonjour Tim, on va essayer de lui soutirer des infos, tu étais où hier soir?
Tim: Pourquoi tu voulais me voir si s'était le soir?
Moi: Bah j'avais pas compris le devoir de math...
Tim: pourquoi tu ne l'as pas fait avant?
Moi:... Change pas de sujet! Alors tu étais où hier soir?
Tim:... Partit courir...
Moi: à 22h?
Tim: Oui je fait souvent ça.
Moi: hum... "
Je continue de manger en écoutant les gars se disputer pour tout et pour rien. Je paris qu'ils cachent quelques choses...je vais trouver se que sais...
###############################
Yolo!J'espère que ça vous plaît,
Désoler si les parties sont un peu courtes mais au moins ça laisse du suspens😂😈Ciao!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Chez La Batfamily
ActionJe m'appelle Aina-Kéa NATSU, j'ai 15 ans, je suis au lycée, j'ai perdue mes parents à l'âge de 5 ans; assassinés sous mes yeux. Ma vie a changée quand je l'ai rencontrée... ~~ 🥇#8 tim ~mars 2020 👀1k ~ avril 2020 🥇#6 tim ~ mai 2020 🥇#1 tim ~ fin...