Une partie de cette histoire ce passe dans un AU non pas banal. Cet AU étais l'AU +-Tale×.
+-Tale× est un AU bugé. Toutes les personnes ayant une âme de monstre ou de détermination, peuvent se séparer en deux individus, une fille et un garçon. Tous les monstres à part quelques rares exceptions, ont soifs de sangs humain et veulent leur mort. Les humain étaient séparés des monstres. Personne ne devais être amis avec une race différentes. Mais il y avais bien plus de monstre que d'humains dans cet AU.Un jour, un 7 avril comme les autres, une humaine semblant comme les naquit. Son prénom ? Sélène. Mais, elle n'étais pas seule. Elle est née siamoise avec sa soeur Julia. Les deux filles étaient soudés aux niveau des bras. Sélène étais soudée à sa soeur du bras gauche. Leur mère, Maria, à décider de les séparés à l'âge de 1 an, lui lassant maintenant une cicatrice au bras gauche.
Leur Mère étais soldat à l'armée. Et leur père, Chris, étais chef de l'armée. Sélène étais toujours très proche de son père, car ils avaient le même caractère. Tandis que Julia étais beaucoup plus proche de sa mère.A ses 3 ans, Sélène est allée à la maternelle, une maternelle de tour ce qu'il y avait de plus normal. Bien entendu, il n'y avait aucun monstres. Ils n'étais pas beaucoup dans la classe, une quinzaine à peu près. Sélène était particulièrement intelligente pour son âge. Elle savais déjà assez bien lire, mais peinait encore un peu à écrire. Elle savais compter jusqu'à 30, et faire des additions avec des petits chiffres. Sa soeur elle étais dans la moyenne, même un peu au dessus. Mais Sélène étais vraiment au dessus de la moyenne pour son âge.
À l'âge de 4 ans, elle sauta une classe, arrivant donc en dernière année de maternelle. Elle étais toujours au dessus de la moyenne. Elle savais maintenant très bien lire et avait beaucoup plus de facilités pour écrire.
Sa soeur, elle, étais en seconde maternelle. Julia étais déjà extrêmement jalouse de sa soeur Sélène, elle se moquais d'elle pour un rien, mais Sélène ne disais jamais rien.Julia, ayant l'âme de la confiance, avait tendance à se moquer de n'importe qui.
Sélène, ayant l'âme de la compréhension, avait tendance à se laisser faire.
En début d'année, quand Sélène avait toujours 3 ans, sa petite soeur Lydie naquit. Puis en fin d'année, son petit frère Jimmy naquit. Les deux plus jeune étaient nées la même année, mais pourtant n'étaient pas jumeaux.
Lydie avait l'âme de la générosité
Tandis que Jimmy avait l'âme de l'honnêteté.
Sélène, pendant l'année de grande section maternelle, n'avais aucun ami. Elle préférai rester seule, ou parler aux professeurs. Elle était du genre calme, posée, tranquille, avançait à son rythme, mais travaillais très bien. A cet âge là, Sélène aimais déjà chanter et danser. Tandis que les autres enfants préféraient les jouets.
Comme les parents de Sélène et de Julia étaient à l'armée toute la journée, les deux jeunes filles restaient à la maternelle pour manger, et restaient plus longtemps le soir. Elles étaient les seules à rester plus tard et à manger à la maternelle. Ce qui créait des tentions entre les deux soeurs. Et même que souvent les deux soeurs devaient rester toute la nuit à la maternelle avec sa soeur, gardée par une de ses maîtresses.
Sélène étais heureuse. L'année suivante, Sélène passait en CP à ses 5 ans. Elle étudiait bien, c'était fait de nouveau amis. Mais en milieu d'année....
C'est la que la guerre à commencer.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une humaine, pas comme les autres {En Cours}
RandomVoici l'histoire de Sélène :3 ☡ WARNING ☡ ; Il y a quelques scènes de violence ou passages avec le thermes du sexe. Je vous avertirais au début des chapitres ou la violence ou les thermes de sexe. Merchi =w=