Le bruit de pas se rapprochait. Les quatre enfants ne faisait plus aucun bruit, quand un deuxième bruit de pas c'était ajouter au premier. Les deux supposé monstres ont commencer à parler, d'un ton extrêmement rauque.
《 - Dit Oras, t'aurai pas entendu un bruit par ici ?
- Mouais. J'ai flairé des âmes humaines par ici. 3 âmes banales, et une âme forte.
- C'est vrai ? Bien. Je vais me faire un plaisir de les capturer. 》C'était confirmer. Ces deux là étaient bien des monstres. L'un été sûrement un loup ou un chien s'appellant Oras. Ils n'avaient aucune autres informations. Mais ils n'avaient aucune informations sur l'autre. Soudainement, le monstre prénommé Oras recommença à parler.
《 - Dit Napoléon, tu penses que le boss nous donnera une augmentation si on lui rapporte cette âme forte ?
- Ouaip. Ça fait longtemps que Gaster cherche une âme forte pour son expérience finale.
- A l'attaque alors. 》Sans attendre une seconde de plus, Napoléon se jeta sur les quatre enfant. C'était un poisson. Grâce à son filet qu'il avait en main, il captura les enfants, et les jeta dans un énorme camion, camouflé dans la ruelle d'en face.
.
.
.
.
Les minutes passèrent. Dans le noir total. Avant qu'une voix enfantine que Sélène n'avait jamais entendu vienne parler.《 - Dites, vous venez de vous faire capturer vous aussi ? 》
Sélène ne voulut pas répondre. Mais un coup de coude de sa soeur, qui l'as fit changer d'avis.
《 - Oui...Ou est-ce qu'on ou emmènent comme ça ?
- On en sait rien. Personne ici ne sait.
- Nous sommes plusieurs ?
- Oui ! Ici nous sommes.....à peu près trente enfants.
- C'est beaucoup.. 》D'un coup, les deux monstres à l'avant se sont mis à parler. Pas en eux non, à une autre personne au talkie-walkie. On reconnaissait la voix de Napoléon très grave qui parlait. Il répondait à une voix assez bizarre. Que personne n'avait jamais entendu.
《 - Poisscaille à squelette je répète poisscaille à squelette est-ce que vous m'entendez ?
- Ici squelette. La chasse c'est elle bien passé ?
- Très bien passé.
- Parfait. Aucune âme forte je présume ?
- Pour une fois si. On en a même trouver deux.
- Génial ! Je te félicite poisscaille. Tu aura une augmentation ce mois ci
- Merci chef. Nous arriverons d'ici trente minutes avec 32 âmes et 2 âmes fortes. 》Le talkie-walkie à été éteints. Les enfants se sont tus pendant le long de la conversations. Une lumière c'est allumé dans l'arrière du camion ou étaient les enfants. Sélène regarda un à un tous les enfants. Il n'avait que des enfants entre deux et quatorze ans. Elle ne savait pas qui lui avait parler. Elle ne pouvait pas le reconnaître, ou plutôt la reconnaître. La voix qui lui avait parlé était une voix de garçon manqué. Puis elle demanda :
《 - Qui m'avait parlé juste avant ? 》
Une fille avec les cheveux bordeaux et roses pâle, leva la tête et souris en répondant :
《 - C'était moi. Je me présente, je m'appelle Lisa, j'ai été la première enfant à avoir été capturer et à avoir été transférer dans ce camion. 》
Ses yeux étaient bleus, le côté bordeaux de ses cheveux étaient court, alors que la partie rose étais long. Sa façon de parler étais rassurante, et elle semblait avoir entre six et huit ans.
Quand tout à coup, le camion c'était arrêté, et la porte arrière du camion c'était levé...
VOUS LISEZ
L'histoire d'une humaine, pas comme les autres {En Cours}
RandomVoici l'histoire de Sélène :3 ☡ WARNING ☡ ; Il y a quelques scènes de violence ou passages avec le thermes du sexe. Je vous avertirais au début des chapitres ou la violence ou les thermes de sexe. Merchi =w=