Rien.

9 2 1
                                    

Alors, vous l'avez fait.
Vous me respectez à ce point.
...
...
...
Il n'y aura rien dans cette fiction. RIEN. Alors pourquoi vous avez déjà pas cliqué sur le bouton retour ?
Moi, je vais partir dormir. Restez dans ce fabuleux monde composé de RIEN si vous voulez. Mais moi, je m'en fiche, c'est pas ma faute si vous avez cliqué sur une fic nommée "Rien."























Triste vie.
























Pourquoi tu ferais pas quelque chose de plus intéressant ? Genre, sortir avec tes amis, manger des pancakes, lire une fic ? (SAUF CELLE LÀ)
























Toujours pas.

























Nope.




















































Bon, d'accord. Vous êtes persévérant, détérminé, et surtout, complètement idiot. Qui peut vous en blâmer ?
Je vais vous en récompenser en vous sortant (un peu) de ce rien.
Vous êtes prêt ?

Premier (et dernier) chapitre :

Timmy Barékot :

Il était une fois un garçon nommé Timmy Barékot. Un jour, il tombe dans un trou. Il meurt.
FIN.

Contents ?
Bon maintenant, vous allez suivre ce tutoriel à la lettre. Grâce à lui, vous allez trouver une fiction intéressante qui vous fera rêver.

PREMIÈRE ÉTAPE :

Sortez votre doigt de votre nez pour le déplacer jusqu'au clic gauche de votre souris. Ignorez cette étape si vous êtes sur mobile.

DEUXIÈME ÉTAPE :

Positionner votre doigt/curseur sur le bouton retour.

TROISIÈME ÉTAPE :

CLIQUEZ !












Bon, vous ne lâchez pas l'affaire. Pas de bol, étant occupé à manger le pied de mon bureau, j'ai la flemme d'écrire une autre histoire.
Alors partez maintenant.
MAINTENANT.

FIN DE LA FICTION.














C'est la fin. C'est le moment où vous devez partir. Lire autre chose. Mais pas ça.



















S'il vous plaît.

















Vous aimez ça hein ?




















...






























C'est la vraie fin !












...










...









?...

















Épilogue :

Dans le bureau du Docteur, la porte s'ouvrit soudain.
Le Dr. Phillipe constata l'arrivée dans son bureau d'un jeune homme blond, coiffé d'un chapeau bleu.
Il l'invita à entrer.

- Rien. Tyleti Rien. Avec un y.

Il écouta le jeune homme raconter son histoire, celle qui l'a poussé à la dépression.
Elle racontait comment Tyleti s'est fait pousser à bout par des lecteurs cruels d'un fic qu'il avait la flemme de faire.

- Tenez, ce sont des anti-dépresseurs. Prenez-en un par jour. Au revoir, Monsieur Rien.

En sortant du cabinet, Tyleti prit la boîte de médicaments et la contempla. Il ouvrit doucement la boîte.
Il sortit une à une les pastilles bleues et les avala.

C'est ainsi ue Tyleti se suicida, à côté de la porte d'un cabinet de psychologie de Rienville.

La fabuleuse histoire d'absolument rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant