Chapitre 5

230 12 2
                                    

Kagami n'allait certainement pas bien. Premièrement, il commençait à avoir une grippe et deuxièmement, Aomine voulait le tué et le violé. Franchement, le roux à déjà vu mieux comme soirée...

"Je peux pas vraiment te dire se qu'il se passe dans la tête à Aomine-Kun." Dit le fantôme. Personne peux savoir qu'il se passe dans sa tête.

"Je me demandais pourquoi il tentait de me draguer depuis quelque temps..."

"Tu n'as pas l'air d'aller bien, Kagami-kun"

"Non sérieux! Toi, si on tenterait de faire des choses sals, je crois que tu serais joyeux." Répondit le roux.

Kagami n'avait pas dit à Kuroko qu'il a surprit le bleu poignarder quelqu'un a mort la veille. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie que le bleu ai des problèmes. Il voulait seulement qu'il le laisse tranquille. Bien sûr, le roux sait très bien qu'Aomine allait pas le laisser s'en tirer comme ça.

"Kuroko," comment-il "Je peux te faire confiance pour garder le secret?" Demanda-t-il. Il ne voulait certainement que tout le monde le sache. Kagami se sentait très humilier présentement. C'est vrai qu'il ne sait rien passé de grave, mais il agit comme une petite victimes vénérable. Le bleu avait juste à l'embrasser une fois et le roux ne pouvait plus rien faire.

"T-tu veux pas que ça s'arrange?" Se questionna Kuroko.

"C'est pas ça, je veux pas avoir de problème. C'est tout." Dit-il.

"C'est ton choix."

Le roux alla dans chambre d'ami, se coucher sur cette discussion, continuant à réfléchir sur la suite des choses. Il sortit de ses pensées losqu'il reçu un message. Il hésita à répondre croyant que c'était Aomine. Mais pa sonnerie de son téléphone commençait à l'emmerder.

Il prit son téléphone et vit que c'était Murasakibara qu'il l'harcelait de message disant qu'il avait faim et qu'il voulait que Kagami lui fasse à manger.

-Mura, qu'est-ce que tu as?

-J'ai faim. Fait moi à manger!

-Murasakibara, je très fatigué c'est dernier temps...

-S'il te plaît !!!!!!!!!!

Franchement, Kagami se trouvait trop gentil des fois et puis c'était Mura. Il est trop minion! Ça ferait très plaisir au roux de lui faire à manger.

-Pff...viens demain chez Kuroko.

-Yeah! Merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kagami n'allait vraiment pas bien...Il était tout rouge à cause de sa grippe. Il n'avait certainement pas la forme de faire à manger pour le gros nounourse.

"Kagami-kun, tu veux de la soupe ?" Proposa Kuroko.

"*tousse* oui s'il te plaît. Mura est sensé passer aujourd'hui." Dit-il "il voulait que je lui fasse à manger." Bon, je crois qu'on peut oublier cette idée pour aujourd'hui. Mais il voulait tellement lui faire à manger à cette touffe mauve trop minionne. Wow... en dirait qu'il commençait à tomber amoureux. Il devait sérieusement ce calmer.

"Tu devrais le texter, non?"

"Je sais pas..." hésita le roux. "Franchement, j'avais vraiment envie de lui faire à manger. Je sais pas pourquoi." Dit le roux.

"T'es amoureux là ? " Dit Kuroko d'un calme infini.

"Non! C'est pas ça. C'est juste que je voulais lui faire plaisir."

Z cameraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant