Liam et Zayn

1.1K 42 12
                                    


Pdv Adrien
C'est bientôt l'anniversaire de Marinette , on est au mois de juillet et Marinette va avoir 19 ans , elle a été traumatisée quand elle a su qu'elle ne me donnera pas d'enfants , elle pleurer tout le temps et je trouve ça normal car moi aussi j'ai pleuré pendant plusieurs semaines , perdre un enfant est la pire de toute les douleurs. Pour son anniversaire j'ai décidé de lui donner des enfants , je les est adopté et ils sont adorables 😍 Ce sont deux garçons le plus âgé s'appelle Liam il a 4 ans et le moins âgé s'appelle Zayn il a 3 ans .
Liam est châtain, il a les yeux noisettes et ses cheveux sont légèrement bouclés . Zayn lui a les cheveux noirs et raides , les yeux marrons foncés qu'ils paraissent noirs et il est mate de peau. Mes futurs enfants sont magnifiques et ils sont gentils, je les ai rencontré tout les deux au centre d'adoption . Au départ je voulais adopter Liam seul mais quand je les ai vu ensemble et que la femme qui s'occupe de ce centre m'a dit qu'ils étaient inséparables, j'ai craqué et j'ai décidé de les adopté tout les deux en plus l'un d'eux porté le prénom que nous souhaitons donner Marinette et moi si elle aurait attendu un garçon.
Flash Back
Je suis au centre d'adoption, j'entre et me présente à la dame qui s'occupe des adoptions. Elle me conduisa dans une salle où il y'avait tous les petits garçons du centre car je lui est dit que je voulais adopté un petit bonhomme. Soudain quelqu'un me rentres dedans je baisse les yeux et vis un petit garçon au cheveux châtains légèrement bouclés et aux yeux noisettes.
Liam - Excusez-moi monsieur !
Adrien - Ce n'est pas grave, dis moi comment tu t'appelle ?
Liam - Je m'appelle Liam Payne.
Puis je parlas avec lui après Zayn arriva et se présenta à moi il était adorable puis après la directrice de cet établissement me raconta leur histoire et me dit qu'ils étaient inséparables et qu'ils s'adorent. Alors je me dis que Liam Payne et Zayn Malik allez devenir Liam et Zayn Agreste .
Fin du flash back
4 jours plus tard...
Pdv Juste Seina
C'est l'anniversaire de Marinette, il est 9 h 00 Marinette se lève , en descendant, elle ne vis pas Adrien, il doit être au travail à cette heure ci pensa t elle.
Pdv Adrien
Je suis avec mes 2 petits garçons, ils sont contents , ils vont voir leur maman. Liam me dit qu'elle est belle, gentille, généreuse et aimante. Zayn lui me dit que ça doit être la meilleure maman du monde . Quand je rentre dans le salon , Marinette me vis , elle s'approche de moi , je l'embrasse et lui dit
Adrien - Joyeux anniversaire ma chérie.❤️
Marinette - Merci mon amour 😍
Adrien - Tu veut voir ton cadeau ?
Marinette - Oui !❤️
Adrien - Ils sont 2 ❤️
Marinette - Comment ça ils sont 2 ??❤️
Adrien - Les garçons venaient voir votre maman !❤️
Zayn et Liam - Bonjour maman !!!❤️
Marinette - Maman ?? Adrien tu les a ...
Adrien - Oui je les ai adoptés ❤️
Marinette - Ohhhhhh 😍😍😍
Adrien - Marinette voici Liam et Zayn nos fils 😊❤️

Suite au prochain chapitre ❤️ Je veux vous dire qu'il ne reste plus que 2 chapitre avant la fin de cette fanfiction, j'espère que vous adorer cette fanfiction et ne vous en faites pas je suis en train d'écrire une histoire entre une fille et un garçon que je publierai quand cette fanfiction sera terminé sur ce bisous mes chatons ❤️

Ce n'est pas qu'une amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant