C'est vrai que si ca n'etait pas toi, ca ne vaudrait pas le coup

1.2K 45 11
                                    

Pdv Juste Seina
15 août, aujourd'hui Marinette et Adrien vont se dire oui , ils vont se marier. Marinette est vêtu d'une magnifique robe blanche , cette robe de princesse que chaque petite fille rêve de porter, car quand on porte cette robe cela signifie qu'on va faire une promesse et cette promesse on la fait devant celui qu'on aime, on lui fait la promesse de l'aimer pour l'éternité. Ceci est le rêve de chaque petite fille, Marinette en a rêver des milliers de fois et aujourd'hui son rêve devient réalité.
Pdv de Marinette
Il est 14 h 30 , je suis dans ma robe dont j'ai tant rêvé. Je suis dans la voiture qui m'emmène à l'Eglise . J'arrive devant cette dernière et j'entre , à mon arrivée dans la salle ,les invités se levèrent et la musique commença . Adrien se tient devant le prêtre et il pleure, je lui souris pour m'empêcher de pleurer mais trop tard des larmes coules, arriver à sa hauteur, le prêtre commença son discours , je vois mes enfants et leur sourit et ils me le rendent avec éclat. Adrien me regarde avec amour.
Prête - Vous pouvez embrasser la mariée .
Adrien - Je ne t'avais jamais vu aussi resplendissante Marinette... me dit il dans un murmure et il m'embrasse ce baiser porter tout l'amour que nous ressentons envers l'autre .
16 h 30
Nous sommes dans la salle de fête prévue pour nous amuser et c'est l'heure de notre ouverture de bal , nous allons danser sur Perfect d'Ed Sheeran .
Nino - On accueil les mariées pour leur ouverture de bal , on les applaudit très fort !
La musique commence, Adrien me prend par la taille , il pose une main sur ma hanche et l'autre tiens ma main , nous commençons à danser .
Adrien - Je t'aime.
Marinette - Je t'aime moi aussi
Adrien - C'est 2 eme plus beaux jours de ma vie.
Marinette - Pourquoi le 2 eme ?
Adrien - Car le 1 er plus beau jour de ma vie , c'est de t'avoir rencontré mon amour, si je ne t'avais pas rencontré nous n'en serons pas là mon ange, à nous dire je t'aime, à danser et à vivre ce moment si magique et magnifique.
Je ne pus retenir mes larmes face à cette déclaration et je l'embrasse fougueusement .
Ellipse de la fin de la soirée ( la flemme 😂)
On arrive à l'hôtel pour notre nuit de noces , bon je l'avoue j'ai peut être trop bu ... Adrien la remarqué .
Marinette - Adrien... porte moi ... s'il te hic plaît...
Adrien - À vos ordres princesse.
Il me prend dans ses bras et me pose sur le lit .
Marinette - Fais moi un poème .
Adrien - Un poème ? Mais je ne connais aucun poème...
Marinette - Je m'en fiche j'en veux un ...
Adrien - Bon c'est un poème que j'ai appris en primaire.
Marinette - J'écoute.
Adrien - Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.
Marinette - Ça me vas , je trouve ça très romantique ❤️
Adrien - Alors madame Agreste , qu'est-ce que vous avez pensé de votre mariage en 1 mot ?
Marinette - Mon mariage était unique ❤️ et pour vous monsieur Agreste ?
Adrien - Parfait ❤️
Et c'est sur c'est mot que mon mari et moi nous nous endormons.

Voilà la fin de cette histoire, j'espère que vous l'avez apprécié, moi j'ai pris énormément de plaisir et de temps a l'écrire et voir que les chapitres avant vous ai tant plus , ma fait beaucoup de bien, sur ce bisous mes chatons ❤️

Ce n'est pas qu'une amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant