37

480 31 2
                                    

RÉÉCRITURE

Nassrine-Elles ont décidés de rebouger en Italie

J'étais pas choquée. Je me disais bien qu'un jour elles allaient partir avec Yahiya et Issa .Et puis Myriam elle travaille la bas et elle a une maison la bas .Et Kendya elle a la moitié de sa famille la bas .

Moi-Vous partez quand ?

Kendya-Des qu'on arrive en France on reste 2-3jours et après on s'en va

Moi-Hum

La vie j'étais triste quand même .

Après on a décidé de tous sortir et sa va c'était grave bien même si sajid n'est pas venues, ça nous a changé les idées .

Au retour on a fait un after.

J'étais assise et je regardais les autres danser, en chichant.

Et un moment donné ils ont mit du rai.Faut voir comment ils se sont tous levés 😂😂.

Marie-Viens danser nan

Moi-Nan j'prefere vous regardez

Marie-Soupire.

Elle m'a tiré pour me lever en plus au moment du zouk wsh.(La musique je l'es mise en média ).

La vie j'ai dansé en plus ça date que j'avais pas dansé quand même .

Mais bon après je me suis vite rassise.

J'vais passer après on est partie dormir.

Et j'ai fais « cauchemar » qui ressemblait au jour où Keliane est mort , je revoyais la même scène sauf qu'à la place que ça soit Keliane c'était Sajid. Je me suis réveillée en tremblant et en sursaut.

Je me suis levée et je suis partie jusqu'à sa chambre en larmes (Il dort tout seul).

J'ai tocqué il était au tel .

Quand il m'a vue il a directe raccroché.

Sajid-Sau-

J'ai couru dans ses bras .

J'ai pleuré pratiquement toute la nuit le pauvre il a même pas dormit. Je suis une vraie trou du cul n'empêche .

J'allais me lever en toute discrétion quand le monsieur m'a stoppé.

Sajid-Il t'es arrivé quoi hier?

Je suis juste restée immobile. Mon cauchemar il semblait tellement réelle..En plus c'est la honte si je dis que j'ai fais un cauchemar.

Sajid-Tu vas rester muette comme une plante verte encore combien de temps ?

Je lui ai dû coup raconté mon cauchemar.

Et il m'a prit dans ses bras en caressant mes cheveux.

Sajid-Ça n'arrivera jamais pleure plus

Après qu'il est finis de me réconforter j'allais partir.

Sajid-Ça..te dirait qu'on sorte..que tous les deux?

J'ai hoché la tête positivement.

Et je suis descendue prendre à graille .

Faut aussi que je parle à Lina parce que je me suis toujours pas excusée de lui avoir mal parlé.

J'ai pris mon petit déjeuner et je suis partie avec elle dehors .

Moi-Je suis vraiment..désolée..j'voulais pas te parler te manquer d'respect

SAURAYA👁{Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant