Un jour de plus

81 5 0
                                    

PDV Emma**

Le lendemain...

-moi-« Margot t'es déjà debout ? »

-elle-« oui, je me suis levée avant toi cette fois ci. »

-moi-« mmh pas mal, pas mal »

-elle-« toi ça va ? »

-moi-« ouais...ça va »

-elle-« t'inquiète pas ça va allez pour Matt »

-moi-« si tu le dis »

-elle-« allez viens »

Ellipse du réveil**

On arrive au lycée. Je ne sais pas comment ça va se passer avec Matteo et ça m'angoisse. Bref, ça sert à rien de toute façon, on verra bien.

On arrive dans la classe pour le premier cours. Il n'est pas encore là. Mais pourquoi je pense encore à lui?
Il entre enfin et parle au professeur. Il s'avance et s'assoie à côté de...Milla. Au rang d'à côté. Mon coeur se serre et pendant ce temp. Elle ne m'avais pas du tout manquée celle là. elle se contente de me regarder l'air de dire « la roue tourne »

Super. Je ne la sens pas du tout cette journée.
Margot remarque la place de Matteo et se lève à son tour pour allez voir le prof. Il fait un signe de tête et Margot prend ses affaires pour se diriger pour prendre place à côté de moi. Elle est géniale cette fille. Je lui fait un sourire en guise de remerciement.

Pas un seul regard. Il ne me jette pas un seul regard durant tout ce putain de cours. Et moi non plus.

La cloche sonne.
On sort.

Ellipse des autres cours avant le déjeuner**

On va manger. Je croise rapidement Tyler et lui fait la bise. Il est avec plusieurs de ses potes à lui dont un: Abel, Lucas, Thomas, et Julien.
Ils discutent entre eux et margot a rejoint Eliott. On s'assoie tous à une table et Tyler s'assoie à côté de moi d'un côté et Margot de l'autre. J'ai Abel en face de moi.

Matteo arrive. Il s'assoie à notre table. A côté de Thomas. Il ne me regarde toujours pas. Tyler me chuchote à l'oreille: « il c'est passer un truc ? »
Je fait un signe de tête et la baisse dans mon assiette. Je sens Margot me regarder.

On fini de manger. On se lève tous et on se rend dans la cours près d'une grande table en bois ou nous y asseyons. 
Tyler me prend soudainement par Le Bras et me conduis en dehors de la table donc du groupe. Matteo l'a remarqué mais ne me regarde pas pour autant.

-lui-« je peux te parler ? »

-moi-« oui bien sûr »

-lui-« d'abord est ce que ça va ? »

-moi-« oui pourquoi ? »

-lui-« Emma... »

-moi-« on ne se parle plus c'est tout »

-lui-« comme ça ? Du jour au lendemain ? »

-moi-« il faut croire »

-lui-« il c'est passer quoi ? »

-moi-« je lui ai fait part des choses qu'il n'a pas aimer entendre »

-lui-« ah... »

-moi-« tu m'a emmener ici pour ça? »

-lui-« non, je sais que c'est pas trop le moment mais j'aimerais te parler en tête à tête autre que ici...donc si tu peux rejoint moi demain soir à 20h chez « del Arte »

Triangle Amoureux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant