Une fois rendu à l'école, Yao se rend à son casier pour changer de souliers avant d'aller se cacher derrière un arbre pour épier Taeko entrain de lire un livre sur le rebord de la fontaine. Mais 1 min ne s'était pas écoulée que le jeune homme de ce matin là arriva et vint se planter devant la jeune femme.
Osano: Tu es dans quelle classe?
Taeko: La classe 3-1, pourquoi?
Osano: Super! je vais devoir me taper ta présence pendant les courts comme pendant les pauses...
"Tu as de la chance que je ne veuille pas être renvoyer de l'école, sinon tu ne serais plus là pour parler ainsi a MA Taeko..." Songe Yao en serrant les points.
C'est alors que son portable vibra dans sa poche. Il avait reçu un message de la part d'une certaine Info-Chan. Sa photo de profil était brouille mais on pouvait reconnaitre une jeune femme aux cheveux rouges portant des lunettes de la même couleur.
Info-Chan: Je désir simplement t'aider.
Yao: Et pourquoi tu voudrais m'aider?
Info-Chan: Je pourrait te fournir des choses comme du poison ou autre chose difficile à trouver en temps normal.
Yao: Prouve moi que tu veux vraiment m'aider.
Info-Chan: Ce jeune homme, c'est Osano Najimi, un ami d'enfance de Taeko. Depuis 2 ans, il a développer des sentiments amoureux pour elle et il compte se confesser vendredi soir, au cerisier derrière l'école. Et il faut que tu sache que Taeko n'est pas le genre de fille qui refuse les déclaration d'amour... si tu voit ce que je veux dire...
Yao: Et en échange de quoi m'offre-tu ton aide?
Info-Chan: Il faudrait que tu cherche des choses pour moi dans l'école et que tu me les apporte dans la trappe de la salle B-12.
La cloche sonna et le jeune yandere partit en court.
Une fois assit, il se met à jouer sur son portable jusqu'à ce que, en plein milieu du court de mathématique, il reçu un nouveau message d'Info-Chan.
Info-Chan: Si tu accepte, ta première mission sera d'aller fouiller dans le casier de Kokona Haruka pendant le "cleaning time" pour trouver certains objets qui n'auraient pas a être là.
Yao: Je n'ai rien à perdre donc, pourquoi pas?
--------------------------------------------------------------
Une fois la cloche du "cleaning time" sonnée, Yao se mit à laver le sol des couloirs jusqu'à la porte arrière de l'école. Là-bas, il cacha le seau d'eau et le balais dans les buissons et alla chercher la clé passe-partout que lui avait lancer Info-Chan du haut de sa fenêtre, de la façade arrière de l'école.
Une fois la clef récupérée, il retourna chercher ses affaires avant de recommencer à laver les couloirs pour ce rendre à la zone des casiers. En cherchant la case de Kokona, Yao entendit un bruit de pas...
VOUS LISEZ
Jalousie mortelle...
Roman d'amourYao Aishi, un jeune japonais en 2ième année de collège à l'Académie High, n'a jamais rien resentit, aucunes émotions... rien... "Un jour, tu trouvera ta senpai, une fille qui te fera sentir... complet... comme l'a fait ta mère avec moi, ta grand-mèr...