Nouveaux départ

800 10 1
                                    

chapitre 1 ☆Nouveaux  départ☆

Ah!   quand  on  me  réveille  de  cet manière  brusque  par mon crétin  de frère  , malgré  que  ses  vrai   que je  doit  ms  levé  pour me  préparer  et  partir pour  l'école à  j'entendais   le jour.

-Ronald Weasley  pourquoi  tu ma  réveiller   brusquement "dis-je  frustrée"

-Ses l'heure   de  te  préparer  pour  partir  et   je ne voulais pas  ses maman  qui ma  forcé  à le  faire "peux triste"

-bon  ses correcte mais  fous  le  camp  je  doit  me  doucher   si   tu veux  pas  arrivé  en retard par ma faute !

-bon  d'accord    mais  dépêche 

-donne  moi pas d'ordre

-sor

-ok ok  tu est vraiment  chiante "fâché"

-moi  aussi  je t'aime  grand frère

Oui   je  suis  un peux  chiante  mais  je suis innoncente et douce , mais   on me  cherche on me trouve  mais assez  rapidement  je peux  dire   mais  , ou  j'étais  rendue ..... ah oui  la douche . Je vais prendre  ma douche  et  je  revien  rapidement.Voila  ses fait     bon je vais   déjeuner  vous savez  comme  mes  frères  peuvent être méchant , actuellement  je vien   de prendre une douche  à l'eau froide  je  déteste  quand il  fon   sa   je voudrais  bien leur  jetez  un sort mais   je  ne peux pas  je n'est pas vraiment  le  temps .

-Ginny   chérie  le  petit  déjeuner  est prêt

-oui  j'arrive  toute  suite 

J'aime  quand ma mère  me prépare le petit  déjeuner   pour  ses une  des  façons   de partir une bonne  journée , mais   bon chacun  ses débuts  ou point  de  vue  comme  vous vouler  , je vais  déjeuner  je  revien   dans  quelque  petite minute .  Je  vien  de  terminer   mon petit  déjeuner  d'ailleurs  très appétissant  mais  je  dois  déjà partie  pour  ma nouvelle école , sa passé  trop  vite     jais  je  dois  m'y  faire  vite  à l'idée  d'être nouvelle  dans une grande  et belle  école comme  Poudlard.

Arriver  à la  gare  King's cross    je  peux  vous  dire  que  cette  endroit  elle  est  superbe   , le décor  tout   est magnifique  , voila  le  temps  pour   de  quitter Londre  Pour aller m'aventurer  plus  loin  que  chez moi mais  je  pense  que  sa va  me faire un grand  bien personnelle enfin  j'espère , après tout   je ne pense pas vraiment   que  je  vais  avoir   de la  difficulté  peux  être  avec mes  frères mais   sa  je  le  sait pas . J'espère  que  je vais me  faire  des nouveaux copains  , peux être  rencontré un garçon  qui vas me plaire.

Voila  je  suis  rentré  dans la  gare   et  je  dit   encore  une  fois  que  ses  magnifique   mais   ses le moment  de  quitter ma ville    et mes parents  même  si ma  tente pas  jais je n'est pas le choix.

-au revoir  maman  et papa  je  vais m ennuyé  de vous

-Nous  aussi ma chérie  j'espère que ta nouvelle école va te plaire  et  te faire  de nouveaux  rapidement  et si il  à quelque  chose  qui ne  vas pas ecrire  nous ou pour n'importe quoi  d'ailleurs D'accord "inquiet"

-oui je  vous le promet    je vous  aimes  fort  je  vais penser  à vous  ses promis "peux  attristé"

-D'accord  vas  tu  vas  raté  ton train  si  tu ne part  pas 

l'amour parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant