Ma nouvelle maison

464 8 1
                                    

chapitre 3 ☆ Ma nouvelle maison☆

On  est déjà  arrivé  dans ma nouvelle  école  , wooowww  ses  magnifique    quesque  je ne  savait pas  que Harry   avais  une   copine   , une jeune  fille  au cheveux noir  ok  je  peux  avoué  qu'elle  est jolie  mais , actuellement je les  vois  s'embrasser  devant moi  et  je ne  sait pas  mais  d'un coup  je me  sen pas bien  je  sen  que je  vais  tomber.

-Harry    regarde la  fille   elle  est  bizarre

-de quoi tu parle ma belle 

Oh  je  sen   que mes jambes  se dérobe  sous moi  ses insupportable comme  sensation.

-merde  attend moi la   ma belle

-mais  Harry

-Cho  ses mon amie  fais  moi donc  confiance

Je  tombe  par  terre  je me cogne   tête première pourquoi il  vien pas me  sauver    ou je ne sait  quoi  sa  serais  agréable.

-merde  quelqu'un  aider moi 

Pourquoi il  veux  que quelqu'un  veux l'aider  est ce  que   je  vous  est  dit  que  je suis  une  pauvre conne   au coeur  fragile qui  n'as d'importance  au  yeux  des  garçon  , je me  maudit  pour  sa imaginer vous   que  vous  trouver  la personne   beaux  ou belle   mais  il ou elle   à  déjà  quelqu'un   pour moi  ses une condamnation je suis  enchaîner à ma personne. 

-Ginny   .... Ron Hermione  

Maintenant   je ne peux pas vous dire   si je vois  ou entend  quelques choses mais bon   je m'en  fiche ,  je suppose  que la petite  copine  de  mon prince  charmant  qui  m'avait  cacher  quelque  chose     est  jalouse  vue  qui est à mes  côtés mais  pour  sa  je ne voulais  pas  oui vous pouvez dire   que  sur  se coup la  j'ai abuser  et je le  sait  mais      je  suis  très fragile  de ma personne   et  quand   je tombe  dans les  filets  des  plus  beaux  garçon   mais  qui on déjà une copine  ben  après  je ne  sait  jamais   quel  est  ma  réaction  principal   donc . Ah!  ses  bizarre  je  sent  de  douce  lèvres  se poser  sur les miennes  mais  ses pas vrai  j'espère  sinon  je  suis paradis  mais  qui  sa peux  bien  être  actuellement ,   je commence  à  revenir  à la réalité  qui  est  trop dur  pour  être mienne  mais je  doit   accepter d'être seul  surment  à jamais .

-Ginny

Quand  Ron  à peur  de perdre  quelqu'un   ses du    sérieux  mais  j'avoue  que  j'aime bien son  attention   d'habitude il me  rejete   comme  une  vulgaire  chose  mais la   j'aime la présence  de  certaines personnes      mais   ses juste  la copine     de Harry  qui me  met mal à l'aise   que j'avoue   mais  je ne peux  pas  rien   faire pour  sa     maintenant  elle  vas surment  me  déteste ou peux être  monté les  autres  contres  moi  et surment  Harry  voudra pas  me  pardonner , je suis   si  misérable

-qui .....qui  ma  réveiller ou je ne  sait pas

-ses moi "dit-t'il"

Ses lèvres  son  douce  mais  merde  Ginny  arrete  de penser comme   ça    il  à  déjà  une  foutu copine   mais  merde .

-pardon   Harry  je ne voulais pas que tu me  sauve  ou autre  chose comme tu  veux  mais  si ta  copine  est  fâché  à cause  de moi    je comprendrais  parfaitement  ou  si tu veux  plus me  voir  sa aussi  je  comprendrais  aussi  Desolé  encore  je vais  pas   gâcher  ta vie  encore  désolé "attristé"

l'amour parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant