Une silhouette silencieuse fendait l'air de la nuit fraîche New-Yorkaise. Cette silhouette se déplaçait avec agilité, de buildings en buildings, puis, au fur et à mesure qu'elle quittait le centre de New York, de bâtiments et bâtiments. Elle se dirigeait vers l'Est de New York, en direction du Queens...
L'individu sauta avec fluidité dans une impasse déserte. Il posa à terre un sac à dos et s'adossa contre un mur de briques. À la lumière de la lune, on pouvait distinguer des marques sur le visage adolescent de l'individu, et il signait par endroit.
S'il n'avait par porté un accoutrement plus qu'étrange, on aurait pu le croire tout droit sorti d'une bataille de guerre. Ce qui n'était, en fait, pas mal placé. Il rentrait d'une guerre... Une guerre contre un Titan fou violet, mais une guerre quand même.
Ainsi donc, après avoir repris son souffle, le jeune homme retira avec des gestes fébrils mais endurcis par l'habitude son étrange costume, pour enfiler des vêtements plus... Normaux.
Son sac sur le dos, il quitta l'impasse et poussa la porte d'un bâtiment du Queens. Il monta dans les étages et s'arrêta devant une porte en particulier.
Le jeune homme ne savait pas comment appréhender la situation. Il venait de participer au sauvetage de la moitié de l'Univers, et voilà qu'il avait peur de la réaction d'une femme, sa tante. En même temps, il y avait de quoi... Quand vous êtes porté disparu plus d'une semaine, vos proches n'accepteront probablement pas l'explication "j'étais en vacances avec des amis"...Peter Parker pris une grande inspiration et toqua à la porte. Il n'eut pas à attendre deux secondes que la porte s'ouvrit à la volée, laissant voir une femme qui avait vraisemblablement beaucoup pleuré.
Peter Parker esquissa un petit sourire bien maladroit.- Bonsoir, tante May... Je suis rentré.
NDA
Ce prologue est court, mais pas d'inquiétude les prochains chapitres sont plus longs et déjà écrits.
Un petit avis ?
VOUS LISEZ
L'Après Infinity War [EN SUSPENSION/ABANDON ?]
FanfictionSUSPENDUE Ce n'est pas toujours facile de rester un héros quand on a vu la mort de près ou de loin, sur soi-même ou sur un proche. Et cela concerne tous les Avengers, encore plus après les événements Thanos. Surtout quand on pense que c'est fini...