• Du coté de les individus. •
« Elle m'a fait mal celle-ci !! » Se Plaignait-t'il.
L'un des cinq garçons présent dans la cuisine, s'appuya contre le frigidaire en riant, se moquent totalement de celui qui s'est reçu la casserole de la jeune femme. Un homme en costard entre de nouveau dans la pièce, lui-même était caché derrière un grand rideau du salon. La cigarette entre ses lèvres, les mains dans ses poches et d'un visage sans expression il dit.
« Bon, vous avez finis ?!.. Ont dois sortir avant que quelqu'un ne remarques quelques chose de cloche dans cette maison. »
« Kyungil.. »
Le prénommé Kyungil se tourna vers le brun au cheveux légèrement en bol. Il harqua un sourcils avant de tiré une lat de sa cigarette, recrachant la fumé.
« Quoi ? »
« Les flics arrivents ! » Terminais-t'il.Effectivement à quelques mettre de la rue ont pouvait déjà entendre l'alarme de la police se rapprocher petit à petits. Kyungil, qui sembler être le plus grand de tous, fais signe au quatre garçons de sortir par la fenêtre et de se diriger vers le camion noir.
Cependant le plus grand, n'oublia pas de récupérer la jeune fille qu'était désormais au sol et de sortir à ses côtés courrant jusqu'à la portière du véhicule.
Il tourna la tête avant de voir que l'une des voitures de polices arrivait plus vite que les autres. Kyungil ne tarda pas à entrée à son tour dans le ce dernier et fermé la portière. Le camion démarra aussitôt et c'est à la minutes prêt que le conducteur roula à toute vitesse jusqu'à leurs cachettes secret.Quelques heures plus tard, la jeune brune ouvrit enfin ses yeux. Elle remarqua une affreuse odeur de cadavre près d'elle. Cette dernière grimaca avant de bouger ses mains mais elle se rendit aussitôt que ces derniers étaient attacher par du scotch. Le ruben en tissu de couleur noir et l'une de ses cheville attacher par une longue chaine en argent. Elle ne pouvais donc rien faire que seulement faire entendre sa voix. La jeune fille paniqua lorsqu'elle reprit entièrement ses esprits avant de crier de la détacher. Mais un bruit sourd vint l'interrompre dans ses cris. Des pas d'un homme.
Ce n'étais autre que celui de Kyungil, le grand jeune homme ne tarda pas à s'agenouillé devant la plus jeune et venir attraper du bout de ses doigts son mentons.« Aah.. Mais quel dommage pour toi que nous sommes pas en villes. Tu aurais vraiment pu nous créer des problèmes avec ta voix qui nous brises les tempons. » Commençait-il par dire sans aucune expression au visage.
« Je ne suis pas un animal ! Relachez-moi tout de suite ! » Ordonnas-t'elle en dégageant la main de ce dernier de son visage.
« Nous ne pouvons pas te relâcher. Tu as quelques chose qui nous appartiens. » Finissait-il par dire avant de se relever. Kyungil se dirigea vers un petit placard où il y sortie un flingue charger et le glissa dans son pantalon puis pris le scotch avant de revenir vers la jeune femme et de retirer le bendeau qui cacher ses yeux.La jeune femme pris un temps avant de bien s'adapter au peu de lumière qui éclairer la pièce. Elle remarqua tout de suite qu'elle étais attacher dans une longue pièce qui sembler être un sous-sols sans fenêtre. Elle tourna la tête vivement vers l'odeur qui lui piqué au nez avant d'ecarquiller les yeux en voyant un homme avec la bouche entre-ouverte, les yeux légèrement blanc, et la peau très pâle enfin du moins.. Ce qu'il en restait. La jeune femme déglutit aussitôt. Le plus vieux, lui, sourias avant de s'approcher de la plus jeune mais avant qu'il ne pu faire quelques chose la porte s'ouvrit en grand. C'était un vieil homme âgé de 50 ans, les rides marquent sur son visage donnant l'impression qu'il ne dormais jamais. Il étais d'un costume noir à cravate blanche avec un couteau dans l'une de ses poches et un flingue dans l'autre. Le vieil homme s'approcha du plus vieux, remarquant la présence de la jeune femme au sourcils froncer souriait. Il étais plus où moins content de voir une nouvelle marchandise.
« C'est la jeune femme que j'avais noté sur le bout de feuille avec la bonne adresse ? » Questionnait-il avant de s'asseoir sur l'une des chaises présente.
« C'est ça. »
« Parfait.. Tu peux partir dans ce cas. » Finissais par dire.Après ces mots, kyungil partis sans un regards pour la jeune prisonnière. Il ferma la porte derrière lui avant de rejoindre les quatre autre dans l'une des grande sale qui semblait être une pièce d'entrainement.
Du côté de la jeune femme, elle-même la regardais d'un air menacent. Elle ne voulais pas rester ici et cela se voyais dans son expression. Le vieille homme rias avant de claquer sa langue contre son palet et de commencer à dire.« Tu dois te demander pourquoi es-tu là n'est-ce pas ? .. Tu ne te souviens pas de moi alors ? Je suis le grand père de ce fichu gamin qui est au final ton ami. »
« Je m'en tape, je veux juste que vous me laisser partir ! »
« Non.. Non.. Non, c'est trop tard tu es ma marchandise. Et une marchandise ne se fait pas relâcher comme ça. »
Le vieil homme, se rapprocha de la jeune femme et le sourire au lèvres il vient posé l'un de ses doigts sur sa joues.
La jeune femme répugné par le toucher de se dernier lui tourna la tête avant de dire en se relevant. Par réflexe le vieil homme recula.
« Je ne vous ai pas permis de me toucher avec vos doigts répugnant ! Je savais qu'il y avait un truc louche chez vous. » Déclarait-t'elle en grincent ses dents.
Le vieil homme étant pas vraiment d'accord des paroles de la jeune femme, attraper ses cheveux et tira dessus pour la baisser vivement au sol. SeonHyo, laissa échapper un long cris avant de grimacer de douleur.
« Ne me parle pas de cette manière. Je suis ton maitre désormais et tu devras me respecté. Pour la peine, tu ne mangera point durant une journée entière. » Finissait par dire avant de la relâcher et de se diriger vers la porte. Alors qu'il allait partir l'un des garçons entra, s'inclinant en face du vieil homme.
« Yijeong ? Que fais-tu ? »
« Je.. J'avais oublier quelques chose dans cette pièce. » Mentait-t'il avant de sourire nerveusement.A suivre..
VOUS LISEZ
Criminel.
Fanfiction[ History - Kyungil. ] •° SeonHyo est jeune femme agressive et tout aussi naïve qui vas faire épreuve de grand danger dans ses prochains jours.. Qui l'un d'entres ses kidnappeurs ne vas pas lui montrer indifférente en face de lui. As-t'elle bien f...