Après avoir mentis au vieux, le jeune homme s'avança vers la jeune brune avec une expression tout innocent. La jeune femme avait la tête baisser et ne voulais plus la relever. Ont pouvait entendre ses sanglots jusqu'au bout de la pièce. Le jeune homme, pencha sa tête sur le côté et lentement il s'assoies juste devant cette dernière avant de lui demander si elle pleurer. Cependant, SeonHyo ne voulais pas répondre. Elle n'étais pas triste, mais en colère. Alors, le jeune homme posa sa main blesser sur sa tête pour la caresser mais cette dernière commença à le menacer malgré ses ok de provenant de ses sanglots.
« Touche moi encore une fois et des que je réussie à me liberer, je brise ta main en deux. »
À ces mots le jeune homme par crainte retira ses mains. Il en avait déjà souffert pour son pauvre doigts mordu par cette dernière qu'il ne voudrais pas avoir pire que ça. C'est avec une moue sur son visage qu'il reprends.
« Tu aurais être plus douce tout à l'heure.. Tu m'as fait mal. »
« Je ne vois pas où est l'utilité d'être douce, alors que j'étais sur le point d'être kidnapper. » Répondais la jeune femme avec un ton sec.
« C'est vrai, mais tu aurais pu me sauté dans les bras ! En plus je suis beau !! »La jeune femme, ne prêta aucunement l'attention sur lui. Elle se demandais même comment pouvais-t'il être l'uns des kidnappeur sachant qu'il avait l'air d'avoir un caractère enfantin et naïve. Le jeune homme, râle assez longuement en venant se mettre à ses côtés contre le mur de la pièce. Yijeong, prit un temps avant de reprendre le regards posé sur les chaines de la plus jeune.
« Comment tu t'appelles ? » Demandais-t'il.
« Tu n'as pas besoin de le savoir, vas-t'en avec tes amis et fous-moi la paix tu veux ? Ou alors libère-moi même si je sais que tu ne le feras pas. »
« Tu as raison, je ne peux pas. Je vais partir et si jamais tu veux me donner ton prénom appel moi par "cornichon" »
Dis le plus vieux avant de se lever et de repartir. La jeune femme resta perplexe par rapport au surnom qu'il lui à demander de l'appeler. « Pourquoi cornichon ? » Se demandais-t-elle avant de s'allonger et de fermer les yeux. Ils aurait pu au moins leurs mettre un matelas et un oreiller se disais-t'elle.Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla avec une affreuse douleurs au dos. Elle grogna en se redressant correctement dos au mur, la tête dans le cul qu'elle bailla longuement.
« Enfin réveiller ? »
À cette voix, la jeune femme sursauta avant de chercher du regards la personne qui venait de parler. Ca ne pouvait pas être le vieux, ni les deux autres hommes d'hier lui-même avait une voix beaucoup moins grave. Des lorsqu'elle à le reflet de l'homme dans son regards une crainte vint se poser dans ses yeux. Celui-ci le remarqua très vite et en souris même. Jaeho, d'un pas rapide alla récupérer les poignée de la jeune femme en l'obligeant de la levé et reprends.
« Je ne vais rien te faire bébé. Notre chef nous à juste donner la permission de jouer avec toi pour un petit moment. »
SeonHyo essaya aussitôt de le repousser mais lui-même avait beaucoup plus de force qu'elle-même en avait. Jaehyo y sortie alors une clefs de sa poche de son jeans qu'il secoua en face du visage la plus jeune avant de se baisser et de venir insérer cette dernière dans le cadenas qui maintenait la chaine de son pieds. Après que le jeune homme est terminer il se releva. La jeune femme recula avant de lui tendre les mains, lui faisant signe de retirer le scotch. Jaehyo harqua un sourcils et reprends d'un ton neutre.
« Que veux-tu femme ? »« Que veux-tu femme ? Il est serieux lui ?! » Se demandait-t-elle les sourcils légèrement froncer. Elle aimait guère qu'ont l'appelle ainsi. Elle se demandais vraiment de quel planète venait-il pour lui parler de tel sorte. SeonHyo racla sa gorge soupirant d'agacement avant de lui répondre.
« Retire moi se scotch il me fait mal. »
« Ne tante donc rien avec moi. »
C'est à ce pas qu'il commença à retirer le scotch qu'il maintenait les poignée de la jeune femme. Cette dernière après être détacher vint frotter ses deux poignée en soupirant de bien être. La jeune femme, fixa alors longuement ses pieds avant d'avoir une idée en tête actuellement. Elle ne tarda pas à mettre en oeuvre son idée des lorsqu'ils sorta de la pièce.
« Salpute.. » Hurlait-t'il difficilement à la jeune femme qui commencer à partir jusqu'à l'autre bout de la pièce à la recherche d'une sortie de secours.
Le jeune Jaehyo étais actuellement au sol les deux mains contre sa verge toujours cacher par son jeans noir. Il ne s'attendais vraiment pas à recevoir un tel coup venant de la jeune femme. La jeune femme fût soudainement tirer en arrière par le col de son tee-shirt rouge. Quand elle se retourna elle vît le même homme d'hier. Kyungil. Il étais cette fois-ci torse nu, une clope toujours entre ses lèvres pulpeuse et les yeux légèrement entre-ouvert.À suivre..
VOUS LISEZ
Criminel.
Fanfiction[ History - Kyungil. ] •° SeonHyo est jeune femme agressive et tout aussi naïve qui vas faire épreuve de grand danger dans ses prochains jours.. Qui l'un d'entres ses kidnappeurs ne vas pas lui montrer indifférente en face de lui. As-t'elle bien f...