Chapitre 13

4.9K 202 41
                                    


Pdv Daryl

Ce déjeuner est très tendue puis j'en apprend sur ma douce, elle a eu un enfant avec un homme à 17 ans que je suppose elle a avorté..
C'est pour cela que son père la mise à la porte..
Je comprends mieux pourquoi elle est comme elle est aujourd'hui..
Elle est fragile, cassé..
Mais tout ça la rendu plus forte.
Ça a dû être très dur pour elle.
J'essaye de la calmer à plusieurs reprise mais ma furie me repousse sans cesse..
Ça me fait mal de la voir comme ça..
À l'annonce de son métier, je vois son père s'envahir de rage et sa mère se décompose .
Puis son père me lance un regard noir et me dit

Son père : et vous ! Vous la laissez faire ?!! Ça vous plaît ?! Vous êtes un client ?!

Il me connaît très mal, il est entrain de me saucer comme jamais. Dana me scan et pose une main sur ma jambe pour m'apaiser mais c'est peine perdu.
Personne ne me parle sur ce ton et personne ne parle de Dana.

Moi : vous pouvez remballer vos airs supérieurs ça marche pas avec moi ! Vous me faites pas peur.. Au contraire.
Je ne suis pas son client ! Mais son homme et sachez que si vous connaissiez votre fille un minimum.. Elle est buté, elle souhaite pas que je l'aide alors que j'en ai les moyens. Je me retiens depuis tout le repas de ne pas vous foutre mon poing dans votre gueule car ce que vous avez fait est inadmissible ! Et vous pouvez vous en prendre qu'à vous si elle fait ce métier là ! Et pour ça je vous déteste tout les jours que Dieu fait !
C'est une femme en or Monsieur elle mérite tout l'amour du monde et d'être heureuse.
Soyez-en sûr que j'y veille personnellement.

Son père ouvre plusieurs fois la bouche et ne dit rien. Dana quant à elle, elle me regarde les larmes aux bord des yeux mais je vois tout l'amour qu'elle me porte.

Je pose ma main sur sa joue et elle embrasse le creux de celle ci.

A partir de maintenant, je ne veux pas la laisser tomber..
Tant pis je redoublerai de sécurité mais je la veux à mes côtés, je l'aime cette nana.

Pdv normal

Quand mon père a commencé à chercher Daryl avec sa phrase, je me suis dit que ça y est c'est foutu ! Et les paroles que Daryl a eu envers moi m'ont coupées le souffle..
Je sais pas si c'est un jeu pour lui malgré que je ne pense pas..
Mais il m'a défendu et j'ai sentit l'amour dans ses mots..
Pourvu que je ne me trompe pas.. Je suis raide dingue de cet homme..
Je sais que je vais lui devoir des explications sur Kévin..

Mon père reprend

Papa : qui es-tu pour me parler ainsi ? C'est pas un petit merdeux dans ton genre, qui va me dire comment parler à ma fille !

Bordel ! Il pouvait pas se taire. Je vois la mâchoire de Daryl tressauter, il se lève afin de faire face à mon père, mon père en fait de même.
Je me lève afin d'interrompre ce moment qui m'agace et qui est ridicule.
J'attrape la main de Daryl, il daigne enfin me regarder, je lui ordonne.

Moi : on s'en va !

Ma mère se lève à son tour et me dit

Maman : ma puce, je t'en pris !

Je m'avance vers elle, lui embrasse son front et lui rétorque

Moi : je suis navrée.. Mais rien n'a changé.. Et je peux pas rester ici à me faire insulter par mon propre père et le laisser s'en prendre à Daryl.

Ma mère à les larmes aux bords des yeux, j'en ai mal au cœur mais je ne peux pas rester...

Elle se retourne vers mon père et dans un élan de colère elle le gifle et lui dit

Maman : je demande de le divorce !

Je suis choqué ! Ma mère lui tiens enfin tête. Je l'avais jamais vu dans un tel état. Je vois la mâchoire de mon père se contracter au maximum, je balaye mon regard de mon père à ma mère qui se regarde en chien de faïence et elle enchaîne

Maman : bordel ! Trois ans sans ma fille ! Est ce que tu imagines ce que j'ai ressenti chaque jours ! Je n'ai rien dit sur le coup pensant que tout ça allait se tasser.. Mais il en était rien.
Tout les jours j'ai pleuré, le jour où on l'a revoit enfin tu me gâche ce moment qui aurait dû être magnifique !

Mon père encaisse et ne dit rien, je regarde ma mère qui a l'air déterminé.
Sans que je me rends compte mes larmes avait coulées, je les essuie d'un revers de main.

Je décide de sortir de ce restaurant, la soirée à été trop riche en émotions.
Le dîner avec mes parents, mon père et ses paroles cinglantes, ma mère qui se réveille enfin, les paroles de Daryl envers moi..

Je monte dans la lambo, et Daryl s'installe côté conducteur, nous roulons dans un silence religieux, je vois que nous prenons pas la direction de mon appartement.
Je tourne la tête en direction de Daryl, qui est très concentré sur sa conduite et je lui dis

Moi : Daryl on va où ?

Daryl : là où on pourra être tranquille.

Je sens que je n'en saurais pas plus.. Je me laisse guider par cet homme que j'aime et en qui j'ai une confiance aveugle..
Comment ai-je fais pour tomber amoureuse aussi vite ?
Et toutes ces sensations que j'ai ressenti pour lui, c'est tellement plus fort que ce que j'ai vécu auparavant.
Tout est décuplé avec lui, l'amour, la colère, la tristesse, le sexe..
Tout est puissance fois dix.. Et le pire c'est que j'adore ça.
Je me sens à nouveau vivante à ses côtés.
Je l'aime tellement que ça me consume.

Après une heure de route, il s'arrête enfin, il descend et vient m'ouvrir la porte. Je descends et je suis bouche bée face à ce que je vois.
Une immense maison de style architectural, Daryl me devance et ouvre le portail, en avançant quelque peu je tombe sur une piscine magnifique et je tourne ma tête sur la gauche et je découvre la vue imprenable sur la plage.
Ce jardin est époustouflant.
Il me prends la main et m'entraîne à sa suite, nous passons une porte qui nous entraîne directement dans la cuisine.
Celle-ci est spacieuse, moderne.
Il est blanche et noir un îlot central trône au milieu.
On s'avance un peu et je découvre qu elle ouverte sur un magnifique salon-salle à manger blanc et gris une décoration très épuré.
Il y a sur les murs des tableaux magnifiques, je ne pensais pas que Daryl était amateur d'art !

Au milieu de celui-ci trône une magnifique table de salle à manger en verre avec de magnifiques Iris au milieu de la table en guise de décoration.
À quelques mètres plus loin je trouve un grand canapé d'angle en cuir noir, une télé dernier cri et une table basse en verre également.

Tout est somptueux, j'ai des étoiles dans les yeux, tout ce luxe me donne le tournis.
Ça change de mon petit appartement, cosy.

Je me retourne vers Daryl qui me sourit et me dit.

Daryl : bienvenu dans mon havre de paix !

Cet Homme Qui A Changé Ma Vie ! Is It Love Daryl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant