Chapitre 33

3.9K 159 6
                                    


Pdv normal

Aujourd'hui, je suis seule à la maison car Daryl est partit pour ses affaires, j'en profite pour refaire un peu la déco, car entre nous ici c'est impersonnel et je souhaiterai que l'intérieur soit à notre image ! J'ai hâte de voir la réaction de mon homme !
Matt vient de m'appeler il passera cette après-midi avec Lola, ils sont si mignon ensemble, je suis tellement heureuse pour eux.

Je commence à disposer des fleurs, des cadres photos avec Daryl, Matt et Lola, tout nos moments heureux à deux ou à plusieurs, je change les coussins du canapé, je mets des bougies.

Je suis interrompu dans ma quête du nid douillet par la sonnette qui retentit, je m'en vais ouvrir et je tombe sur Martha.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ici.

Moi : qu'est-ce que tu fais ici ?? Tu n'as pas compris la dernière fois ?!

Il rit puis me répond

Martha : tu croyais quoi ?! Que j'allais laisser tomber parce que tu me menaçait, certainement pas, tu me fais pas peur ma douce ! J'ai simplement laissé faire croire le contraire afin que Daryl ne te mette pas sous protection pour que j'ai le champs libre !

La garce ! Les paroles de  Matt me reviennent en tête elle est percpicace.

Moi : qu'est-ce que tu veux ?

Martha : Daryl pour moi seul ! Toi tu dégage

Elle rentre dans la maison

Moi : oui alors ça tu vois, ça va pas être possible.

Martha : tu n'as pas le choix ma douce si tu pars pas, je te ferai partir de force.

Pour qui se prend t-elle ? Je partirai pas, j'aime beaucoup trop Daryl !

Moi : fais moi partir de force ! Je partirai pas j'aime beaucoup trop Daryl !

Elle rit

Martha : ah l'effet Daryl.. Je suis passé par là, j'y suis encore.

Elle sort de son sac un couteau, merde .
Elle me saute dessus, je tombe au sol avec elle au dessus de moi essayant de me planter sa lame d'acier dans mon corps, mes mains sont autour de ses poignets essayant tant bien que mal de la diriger ailleurs.

Martha : espèce de pute ! Qu'est-ce qu'il te trouve sérieusement ! Dire que tu devrais être morte depuis longtemps si cette Lydia n'avait pas été aussi conne !

Alors c'est elle qui est derrière tout ça ! La salope !!

Je sens une douleur qui me transperce le ventre, je pose ma main sur celui-ci puis la ramene vers moi, je saigne elle m'a touché.
Elle se relève prête à me planter ailleurs mais j'entends un bruit sourd et elle s'écroule sur moi, je me mets à hurler et pleurer.
Je sens qu'on m'enlève se poids mort et je vois Daryl, Matt et Lola.

Il se penche vers moi, les yeux anéanti, il soulève délicatement mon pull afin d'examiner l'ampleur de ma blessure, il a pu dessus pour faire pression, il ordonne à Matt de m emmener à l'hôpital puis il me murmure à l'oreille

Daryl : je suis désolé mon amour ! Tiens le coup. Je t'aime.

J'utilise le peu de force qu'il me reste pour caresser son visage, il ferme les yeux pour profiter de cet instant puis il embrasse la paume de ma main et je lui murmure à bout de force

Moi : c'est pas de ta faute. Je t'aime !

Juste après ce dernier mot c'est le trou noir.

Cet Homme Qui A Changé Ma Vie ! Is It Love Daryl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant