4

113 15 23
                                    

Après être rentrer chez moi, plutôt rapidement d'ailleurs, je suis montée dans mon lit et je me suis endormie une quinzaine de minutes plus tard.

Le lendemain


-Ahh.... Il est quelle heure ... (regarde le réveil)  OH MON DIEU !!!!!!!! Il est 19 heure... Bon je commence a avoir faim, on va dinner.

A tout les coups je suis seule car ma mère est a un "rendez-vous galant" . Mon père nous as quitter il y a 2 ans, il etait attends d'une tumeur au cervau depuis 3 ans... Depuis ma mère se réfugie dans l'alcool et les relations éphémères ce qui fait que je suis souvent seule a la maison...

Je me cuisine des pates, les mange et sort de cette maison qui empeste l'alcool.

Je marche dans la rue sombre quand tout a coup quelqu'un m'attrape le poignet :

-AAAHHHHHH... Criai-je de toute mes forces.

*Met sa main sur ma bouche*

-Du calme on va croire  que je vais te faire du mal !

Je recconue sa voix, c'était taehyung

-Qu'est ce que tu fait là taetae ?

-Je rentre chez moi quel question... Juste sans vouloir être indiscret qu'est
ce qui s'est passé acec Jin ?

J'ai fondue en larme. Rien que d'entendre son prénom: Jin

-Il...m'a...quitter... Dis-je entre deux sanglots

Il me prit dans ses bras avant de m'enbrasser sur le front puis il prit ma main et m'emmena dans un bar ou comme par hasard jin étais dedans...

Avant de franchir la porte je le tire et lui dit :

-Je veux pas entrer y'a jin dedans...

-Il veut te parler s'il te plaît... Quand je t'ai croiser je t'ai dit que s'était pour rentrer chez moi mais c'était pour venir te chercher... Désolé

-Je te pardonne, mais je veux pas lui parler, ni le voir avant un moment stp

-D'accord, mais il voulait absolument te voir,  il ne m'a pas dit pourquoi, mais il tient vraiment. 

-Bon j'y vais mais juste pour te faire plaisir... Si je pleure c'est pas ma faute... Tu peux rester pour m'attendre ?

-Il ne m'as rien dit, donc je ne peux pas t'assurer que tu ne vas pleurer. Mais biensur que j'attends ma Lili,  je veux pas qu'elle rentre seule la nuit !

ma vie est nulleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant