7

100 15 4
                                    

Je me réveille vers 10h avec quelqu'un à côté de moi... Attends...QUOI, Y'A QUELQU'UN À CÔTÉ DE MOI !?!
Garde ton calme ça pourrait être qui ? Hier jimin et jungkook son venu dormir a la maison donc sa peut être qu'un de ces deux individus.

Je me lève et voit jungkook dormir comme un petit bébé. Mais pourquoi il était à côté de moi ? Je lui demanderais quand il se réveillera.

Je descend du canapé sans faire de bruit.
Je prépare le petit déjeuner, et j'entends  quelqu'un qui arrive part dérrière, je prends une poêle et m'apprete a le frapper. Mais c'était un jungkook sauvage tout endormi. On crient avant de nous lancer dans un fou rire. Jimin arrive.

Jimin: le someil c'est quelque chose qu'il faut respecter.  Donc je vais vous assassiner,  d'accord ? Surtout gardez votre calme.

Nous: excusez nous monsieur jimin.

Jimin: courez,  ma tentative d'assassinat commence !

Nous courons puis je me cache dans l'armoire de ma chambre.

J'y reste pendant cinq minutes et la porte s'ouvre :

Jimin: aish ces gosses,  bon lisa je sais que t'es là donc accepte ton destin et rends toi !

Lisa: non je suis pas là

Jimin: t'es pas douée lisa

Il ouvre la porte et me chatouille je rigole comme n'importe quoi.

Lisa: Yah,... Arr...arrête... Toi...tout de... Tout de suite, dis je du moins essaye de dire entre deux éclats de rire.

Jimin: jamais de la vie

Il as arrêter pendant deux secondes se qui m'as permit de partir en courant de ma chambre.

Après ça on arrêta à bout de souffle j'usqu'a ce que je me souvienne que quand je me suit réveiller y'avait jungkook a côté de MOI quand je me suis réveillée :

Lisa: Jungkook!!!

Jungkook: quoi ?

Lisa: pourquoi ce matin t'était à côté de moi ce matin ?

Jungkook: parce que jimin m'as donner un coup,  et que tu as crier je savais pas pourquoi donc je suis venus et tu m'as demander de rester avec toi alors je l'ais fait...

Lisa: ah, ok, d'accord.. On graille quoi à midi ?

Jimin: des nouilles au piment

Jungkook: grave !!!

Lisa: ouais !

Après ca on vas cuisiner des nouilles au piment.
Et biensur on les mange en moins de 5 minutes.

Jungkook nous a proposer d'aller  au parc d'attractions,  ce qu'on a fait.

Jimin as fait que de crier, moi et jungkook avons fait le grand 8 que  tout les deux parce que jimin ne voulait pas le faire.
J'ai hurler tout ce que je pouvais et je me suis cacher dans les bras de jungkook, qui était amuser de la situation. En sortant il m'as...

ma vie est nulleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant