Chapitre 5 : séjour en tête à tête

237 11 0
                                    

Point de vue d'Anastasia :
j'étais dans l'avion en direction l'Allemagne. J'étais à fond sur le film que je regardai, fin le Disney que je regardai. J'avais tellement hâte de revoir Amine, ça faisait simplement 20 jours, mais il m'avait manqué.

Bref une fois la douane et mon bagage récupérer, j'avance vers la sortie. J'avancé les yeux sur mon téléphone, quand d'un coup, je sentis une main sur mon épaule.











.... : tu en as pris du temps ma petite vache.
Moi - rigole doucement - : du temps ? tu en as pris du temps ma petite vache.
Amine : ouaip ! Prête à vivre ses quelques jours parmi les Allemands
Moi : en vrai, j'appréhende, car je ne suis jamais venue en Allemagne. Mais je me dis qu'en ta compagnie ça ira bien.
Amine : tu commences à faire de beaux compliments
Moi : en vrai, j'appréhende, car je ne suis jamais venue en Allemagne.
Amine : tranquille, cocote ! Tu peux mettre ta jalousie de coter.
Moi : tu commences à faire de beaux compliments




Amine rit et m'embrase la joue et nous allions rejoindre sur le parking.


💫💫💫

Point de vue d'Amine :

une fois arrivée chez moi, Anastasia dépose ses affaires et alla prendre sa douche. Je me change et m'allonge sur le lit , quand Ana' sort, elle me rejoint et s'allonge à coté de moi. Je lui souris et passe mon bras autour d'elle, toute en étant sur instagram.





Anastasia : tes comptes fans sont tops !
Moi : je te confirme, c'est trop mignon certaines se voient déjà marier à toi.
Anastasia : je te confirme, c'est trop mignon certaines se voient déjà marier à toi.
Moi - rit doucement - : je suis sure que tu avais envie de leurs répondre !
Anastasia - rit doucement et se mit sur le ventre - : Ouiiii, mais je vais pas le faire , puis tu n'es pas marier avec moi
Moi : ce n'est pas faux ça !
Anastasia : après ça fait que 1 mois et demi que l'on sait rencontrée en " vrai " , puis on est " en couple " alors marié la blague ! J'ai que 17 ans et toi 20 ans, mais je ne vais pas te dire que je ne rêve pas d'être posée ! Mais par contre, je t'ai à l'œil hein.
Moi - rit - : tu es à la limite de répondre toi-même à ma famille sur mon snap.
Anastasia : mais non... Mais je n'ai pas fait exprès ... J'ai lu sans faire exprès le message et du coup, je devais prévenir que je l'avais lue.
Moi : heureusement que ce n'était que mon frère
Anastasia : mais si non, je dois avouer que tu es droit !
Moi : encore heureux ! Si je devais avoir une autre fille comme toi dans ma vie, je ne m'en sortirais pas.




J'ai jamais dit le contraire bref, je suis quoi pour toi ?




Anastasia : tu as de la chance de m'avoir hein.
Moi : mais toi aussi ma cocotte hein
Anastasia : j'ai jamais dit le contraire bref je suis quoi pour toi ?
Moi : une bonne amie - dis-je en riant -
Anastasia - me tape le torse - : amie ?
Moi : je rigole , tu es  ma vache.





J'ai jamais dit le contraire bref, je suis quoi pour toi ?





Moi : tu es ma petite vache , une vache qui compte beaucoup pour moi.
Anastasia : mais encore
Moi : tu en demande beaucoup
Anastasia : allllerrrrr fait moi plaisir
Moi : bon tu es une fille que j'aime bien , plus que bien et je n'ai pas envie que tu traîne avec d'autre garçon. Mais à la fois je veux prendre mon temps avec toi , mon intérêt et pas de se presser et au final de divorcer avec 2 enfants
Anastasia : non c'est sure même moi c'est pas mon but
Moi : donc si ça peut te rassurer tu es ma petite vache
Anastasia : donc si un homme m'approche , je lui dis " Désoler je suis la vache d'Amine Harit "
Moi - rit - : il va te prendre pour une taré et ne plus jamais t'approcher
Anastasia : ça t'arrange bien toi
Moi : ah clairement oui !





Je rigole en la regardant avant de m'approcher doucement de ses lèvres , je dépose baisser sur ses lèvres.

You are my InstaLove | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant