Point d'Anastasia :
ça faisait 4 jours que je partageai ma chambre avec Amine , mais aussi 4 jours que je le réveiller en chantant et sautant partout. Aujourd'hui, je n'avais pas envie de changer, je me mis à sauter sur le lit en chantant.Moi : " ça devient sérieux ils parlent de nous, Mais savent que c'est solide, Au bord de la folie."
Amine - me lance un cousin - : Ta gueule ana' !!
Moi : alors lève toi !
Amine : Les gens dorment.
Moi : tu as dormi à 23 heures hier, je te signale.
Amine : je m'en fous, je veux dormir !
Moi : pas moi ! Aller lève toi Ami...Sans finir par phrase, il attrape mon pied et me fit tomber sur lui. Avant qu'il inverse les positions et se mit sur moi.
Amine : arrête de chanter !
Moi : j'y gagne quoi ?
Amine : rien, hormis arrêter les crient le matin
Moi : mais je m'ennuie moi le matin ...
Amine : dors alors.
Moi : mais dormir, on dormira quand on sera mort ... Aller amine lève toi s'il te plaîtIl ne me répond pas et se remit à se placer, il ferme les yeux et je décide de m'asseoir sur son bassin et le regard. Il lève les yeux en soupirant, il me regard et je souris.
Amine : tu ne vas pas me laisser dormir ?
Moi : non ... Je veux aller me balader.
Amine - souffle - : d'accord, aller bouge !Je souris et alla mettre une robe, alors qu'Amine mit un t-shirt, car il était torse nue et reste avec son short. Je pris mon portable et nous allions en direction la plage qui était face à nous.
💫💫💫
Point de vue d'Amine :
Je marchai avec Anastasia, elle s'amusait dans l'eau et je me contente de la regardait. je décide de m'asseoir au bord de l'eau , laissant les vagues venir sur mes jambes. Après quoi, Anastasia se mit entre mes jambes, je souris et lui embrase le crâne.Anastasia : tu vois que c'est bien de se lever tôt.
Moi : oui, mais tu ne connais pas le mot vacance, tu ne te reposes pas.
Anastasia : normale, je suis insomniaque, j'ai envie de dormir, mais je n'y arrive pas.
Moi : oui, bah, je te mettrai du coran pour que tu dormes et que tu me laisses dormir.
Anastasia : mouais, bref, tu me fais des papouille s'il te plaîtJe la regarde et m'exécute, je lui caresse les bras et en regarde le soleil qui brillait sur la mer.
Moi : c'est le 24 aujourd'hui, ta famille doit te manquer ?
Anastasia : ma famille me manque ... Mais je suis heureuse d'être ici, avec mes deux meilleurs amis et puis toi que j'apprends à découvrir.
Moi : c'est touchant ! Pour une fois, que tu dis une chose gentille
Anastasia - sourit - : je peux être gentille, juste qu'entre nous, c'est l'amour vache.
Moi - rit doucement - : donc ça veut dire que tu m'aimes bien
Anastasia : peut-être que je t'aime bien ou plus que bien
Moi : là ça devient intéressant !
Anastasia : je ne te dirai rien, tu prendras la confiance.
Moi : non pas du tout !
Anastasia : tu es un Marocain, tu es beau, tu es footballeur, tu es gentille. Tu as tout pour toi et si je te dis un compliment, tu vas plus te sentir.
Moi : peut-être simplement, car ça me ferrait plaisir un compliment de ta part
Anastasia : je t'en ai fait 4 en une phrase.
Moi : car être marocain est un compliment ?
Anastasia : bah oui !
Moi : tu as surtout ton propre vocabulaire.
Anastasia : aussi !Je souris et lui embrase la joue, avant qu'elle ne joue avec mes doigts.
Anastasia : Amine
Moi : oui ?
Anastasia : tu fais comment pour tenir loin des tiens ?
Moi : c'est dure parfois, mais j'appelle tous les jours ma famille , ma famille vient me voire
VOUS LISEZ
You are my InstaLove | Fin |
FanficElle est chrétienne Il est Musulman Il est Franco-Marocain Elle est Brésilienne Inconnue il y a encore 1 mois , un poste , un ami en commun va tout changer.