Nom : Faith
Prénom : Leiah
Âge : 23 ans
Caractère : Leiah est une jeune femme joyeuse d'apparence et également très sociable. Elle ne cache pas ce qu'elle ressent tout au contraire elle le montre à tout le monde et fait savoir ce qu'elle ressent pour chaque personne. Si elle n'aime pas quelqu'un ou quelque chose elle le montre facilement et ce n'est pas toujours de façon gentille. Leiah est une neko très émotive. Elle a tendance à sur réagir selon ce qu'il se passe dans sa vie. Étant de nature émotive elle démarre au quart de tour lorsqu'on la provoque mais peu également passer de la jeune fille énervée qui griffe et mord à la jeune fille toute gênée qui rougit, il suffit juste de trouver les bons mots au final.
Leiah est l'une des domestique du compte Ciel Phantomhive. Elle a le même poste que Meirin et s'entend très bien avec elle étant toutes deux du même âge. Leiah l'aide lorsqu'elle fait des gaffes et nettoie derrière elle pour qu'elle ne se fasse pas réprimander ou du moins pour qu'elle se fasse réprimander le moins possible. Elle le cache derrière son caractère enjoué mais elle est très sérieuse et mature malgré qu'on puisse penser le contraire quand on la voit agir. Elle est aussi assez susceptible même si elle dira le contraire quand on lui dira qu'elle l'est.
Histoire : Leiah est une enfant abandonnée qui a grandit seule et par ses propres moyens. Elle s'est faite recueillir par une femme qu'elle a considéré comme sa maîtresse toute sa vie jusqu'à sa mort. Cette femme lui a appris tout ce qu'elle sait aujourd'hui. Elle lui a également appris à se battre et à abattre quand il était nécessaire. En effet, Leiah était tueuse à gage avant de devenir domestique pour le comte. Elle utilise toute sorte d'armes pour se battre étant en plus très agile et discrète. Son arme favorite est et restera son propre talent : ses griffes. En effet étant une neko elle a des griffes mais de plus ses griffes s'agrandissent et sont imprégnées d'un poison qui tue presque sur le champ laissant son ennemi souffrir avant de mourir. Elle s'est faite recruté par Sebastian à la mort de sa maîtresse alors qu'elle avait encore 20 ans, elle eut 21 ans le mois d'après. Lorsqu'elle a vue Sebastian pour la première fois elle n'a put s'empêcher de miauler chose qu'elle n'avait jamais fait sans recevoir d'affection avant. Elle s'est mise à rougir en un clin d'œil et s'est incliné sans raison valable. Elle a ensuite montré un visage lumineux en le regardant tombant sous son charme.
VOUS LISEZ
𝐑𝐏 𝐌𝐚𝐧𝐠𝐚
Kurgu OlmayanEncore un RP je sais huhu~ Bref, dans celui-ci ce sera exclusivement sur des animes/mangas sur lesquels j'ai envie et j'aime RP. Dans la première page vous aurez des explications et plus de détails.