le test éliminatoires

451 13 25
                                    

Salut, bonsoir, bon matin

Pdv t/p : (je voyais isuchan et ouraraka parler ensemble, elle elle est toute enjouer et lui timide c'est drôle à voir)

Aizawa: si vous êtes là pour faire ami ami ,allez voir ailleurs !

Les deux Ami se sont retournés pour voir notre prof dans un sac de couchage jaune

Isuku: Euu....

Aizawa: ici, on vous apprend à être des super-héros

T/p: et ben ce prof a l'air d'être mal luné!

Aizawa: bon il vous a fallu huit secondes pour faire le silence ! Le temps est précieux et illimité vous allez devoir l'utiliser de manière plus rationnelle à l'avenir.

Penser de la classe: ce prof est vraiment bizarre!

Isuku: c'est forcément un héro connu, pourtant sa tête ne me dit rien, surtout avec cette air usé par la vie .

Aizawa: je suis votre professeur principal, shota aizawa

T/p: Super! On a un dépressif en tant que prof principal ça commence bien !

Aizawa: Bon, sans plus attendre, enfiler ses tenues et descendez sur le terrain de sport.

P/s: ce prof a l'air bizarre!

T/p: mais noooon! Faut juste comprendre les dépressifs.(NDA à prendre au 2ème degré )

*Ellipse des vestiaires*

Toute la classe:
DES TEST D'ALTER?!

Ouraraka: et la cérémonie D'entrée ,et les cours d'orientation!?

Aizawa: Si vous tenez à devenir des héros ,vous n'avez pas le temps pour ces formalités!

Ouraraka:!?

Aizawa: yuei est réputé pour ses règles souples...la liberté...c'est notre devise! Et ça vaut aussi pour les enseignants!

Toute la classe: ????

T/p: mais bien sûr! Et mon cul aussi!

Isuku: t/p-chan! Ne dis pas ça!

P/s: Ouais fait gaffe tu vas te faire virer.

T/p: (soupir)

Aizawa: le lancer de balle, le saut en longueur, le 50 mètres, la course d'endurance, la force de poignet, les saut latéraux, les abdos et pour finir les étirement. Au collège vous avez tous passés ces test d'aptitude physique ou les alter était interdits!
Le gouvernement et encore à établir une moyenne nationale en comptabilisant les performance standard ce n'est pas très rationnel. Enfin ,le problème vient surtout de la paresse des politiciens, vous n'y êtes pour rien, katsuki ,à combien de mètres tu pouvais lancer la balle au collège?

Katsuki: 67!

Aizawa: réessaie avec ton alter ,tu te débrouilles comme tu veux tant que tu restes dans le cercle! Vas-y avec toute ta force.

Katsuki: très bien...GRÈVE !!!

eijiro: grève ?

Aizawa: vous devez avant tout connaître vos performance maximale! C'est un moyen efficace de déterminer vos aptitudes en tant que Hero!

Denki: EXCELLENT!

P/s: Ça va être trop marrant comme test!

Eijiro: 705 mètres ! Le score de malade!

{My Hero academia} Vivre et laisser vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant