L'ancien chevalier de la vierge méditait avec Shaka dans leurs temple. Le chevalier gardait ses beau yeux aveugle fermé et passai son temps à méditait. Il n'avait pas vraiment autre chose à faire.
Assis dans son temple presque dans le passage l'aveugle étai en position du lotus. Ses long cheveux blond retombait sur le sol. Son silence étai de tel que même les pierres étaient bruyante.
Il était un peu dégoûtée d'être revenu à la vie alors que rien....non rien ne l'attendait . Personne...même deuteros...car il n'avait pas été ramenée à la vie lui et son frère. Personne ne le savais. Mais tout le monde savait que la vierge et l'ombre du gémeau avait eu une relation amoureuse. Maintenant asmita était seul il avait mal au cœur et esseyait tend bien que mal de s'occuper. Jusqu'à ce jour.Le lendemain : asmita comme à son habitude était en train de méditer quand un spectre s'écrasa comme une merde sur le carrelage du temple. Aiakos du Garuda. Le petit était monter voir albafica avec son grand frère et Minos pour les féliciter de leur relation. Mais le plus grand étai rentré et Minos passait sa journée dans le temple du poisson. Alors Aiakos du redescendre tout les temples pour rentrer. Et il était tomber dans celui de la vierge.
Le blond curieux releva la tête vers le spectre. Celui ci ce leva en grognant et retira sa poussière.
<< Foutu sanctuaire !
- tu pourrais faire moin de bruit. >>
La vierge ce leva et ce mis devant le spectre. Celui ci ce releva en retirant la poussière de ses vêtements. Il gronda et ce posta face à la vierge. Et shaka qui venait de revenir. Les deux blond restèrent silencieux alors que celui qui voyait le défiguré. Le spectre opresser ce dirigea vers la sorti.
<< aiakos du Garuda? >>
C'est asmita qui avait parler et qui regarder les yeux fermés en direction du jeune nepalais. Celui ci s'arrêta et le regarda. Un long silence passa avant que le spectre s'en aille laissant les deux indien dans leur temple. Il rentra aux enfers et s'enferma dans sa chambre. Il repens au beau blond. Pourquoi le fais de l'avoir vu après deux cents ans d'absences lui on fait cet effet ? Le cœur du Garuda, sans doute sans aucun sentiment, normalement, venait de gifler sa poitrine. Le jeune homme ( pas si jeune car il est jugé depuis des centaine d'année) alla ça coucher en grognant la tête dans les nuage.Asmita parlais avec shaka mais les deux n'avait 0as vraiment d'affinité, juste une culture commune qu'il prenait simple plaisir à partager. La plupart du temps les deux blond meditai chacun de leur citer ou sinon shaka allai rendre visite à son petit mouton rose en coton.
Plus tard dans la journée. Quelque heure après le passage du spectre l'ancienne vierge commença à s'ennuiyer. A quoi bon augmenter ses pouvoirs alors que la prochaine guerre aurai lieu dans 200 ans et tout les gold actuel serai mort. Il ce leva donc alla dans sa chambre et s'allongea dans son lit. Il deploy son cosmos et transporta son esprits en enfer à Elysion plus précisément dans la chambre du Garuda qui ce leva en sursaut.
_______________________________________
Voilà, merci de lire ma fic pour le moment alors qu'il n'y a pas grand chose et encore moi de couplé cohérent surtout celui qui va suivre. J'ai pas vu tout les lost canvas et encore moi lu alors pas de spoil svp et si un truc ne correspond pas au manga pas grave. ( petite précision pour ceux qui vont me sortir que c'est aiakos qui a tuer alde dans the lost canvas non c'est kagaho { je me souviens plus exactement mais ils ce déteste aiakos et lui}) merci à vous ^^ n'hésitez pas à commenter je ne mange pas !
VOUS LISEZ
Saint Seiya new life
Fanficvous imaginez, les personnages de Lost canvas avec saint Seiya original ? c'est ce qui c'est passer. les dieux on ressuscité tous ceux qui étaient mort il y a 2 guerre sainte