La porte s'ouvre sur une Maissa prête à frapper un Chanyeol curieux et un Kyungsoo souriant. Je les regarde et referme la porte, je vois trop tard le pied de l'elfe à grandes oreilles qui bloque la porte.
"- Tututut ne reste pas dans ta grotte!- Tututut laisse cette porte tranquille...
- Tutt-oui bon j'arrête mais laisse nous entrer s'il te plais ou alors sors toi mais reste pas toute seule...!
- OKok... Je pousse le pied du géant et sors de ma chambre.
- Allez viens descend maintenant namourette ! Dit Maissa.
- C'est pas grave tu sais c'est pas la mort... Continue Chanyeol.
- Ah nan mais moi je m'en fous hein j'avais juste mal au ventre...
- Ouioui c'est ça c'est ça... et mon grand père c'est Charlemagne. Répond Marina du rez-de-chaussée.
- C'est qui Charlemagne ? Demande Taehyung.
- Mais toi mais t'es pas possible! S'exclame Célia. Même moi je sais que c'est un roi !
- Aaaaaaaaaaaaaah okay ! Elle lui met une petite tape derrière la tête et rigole."
J'en ai profité pour m'éclipser mais c'est sans compter sur Unnie qui hurle: "- AAAAAAMMMMMMBBBBBRRRRREEEE SI TU FAIS UN PAS DE PLUS JE DIS A-"
Mais elle ne finit pas sa phrase puisque je dévale les escaliers pour lui mettre ma main devant la bouche en lui chuchotant des ta gueule à l'oreille. Elle glousse et je la relâche mais reste pas trop loin pour être sure qu'elle ne commence pas à dire de conneries...
La soirée peut donc continuer. Les autres décidèrent qu'ils avaient eu assez de spectacle et qu'il était temps de dormir. Nous regagnons donc nos chambres respectives pour nous endormir.Quelques instants plus tard un cri se fait entendre. Les filles et les garçons accourent devant la porte d'où venait le bruit. C'est celle de •••
LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHA
je vous aime 😘
VOUS LISEZ
Story By Us [ Tome 2 ]
FanficElles ont recommencer une vie. Après 2 mois dans leur maison gigantesque les 14 amis ( enfin "amis" ) vivent leur vie paisiblement. Comment réagiront-ils à de nouvelles aventures ? Réponse dans ce tome . . . Peut-être.